Jump to content

Rch. Ibanez Atk Gaucher


AlexB6

Recommended Posts

Salut les gauche-pattes ! (et les autres aussi)

Ne voulant pas me ruiner immédiatement dans l'achat d'une MM ou autres sulfateuses mono-micro surcôtées, je recherche donc "la Musicman du pauvre" en version gauchère, peu importe la finition et la provenance... bon j'ai tout de même une préférence pour une finition bleutée m'enfin !

J'ai éventuellement une Short Scale 6 cordes gauchère à l'échange avec un petit complément d'argent pour les plus fous qui veulent une basse de flemmard.

Link to comment
Share on other sites

Ibanez ATK 300 '95

Hi! I'm selling my Ibanez ATK300 from 95 because I'm going all passive!

I bought it winter 2010 from Ebay and it's been great.

In very good condition, just some little chips on the body and some tiny nicks on the neck.

I'm open to trades, but only for passive basses with P or P/J pickup configurations, like Yamaha BBs, Fender P/J, Peavey B-90 for an example.

Price: 375€ + shipping from Finland.

Contact: [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Même si la remise sur la Paul Grey est sympa, c'est trop cher à mon goût, surtout que j'ai déjà vu passer des ATK lefty à 350E d'occase en France, et pas chaud du coup pour récupérer une basse de la Finlande.

Ma demande n'est pas urgente, disons qu'idéalement je souhaiterais en choper une dans les 3 mois qui arrive.

Hors de question de me séparer de la Mensinger ! :bleh:

Edited by AlexB6
Link to comment
Share on other sites

Le jour où tu chopes une Bongo... :dance3:

Je joue surtout de la 6 cordes par confort (tessiture plus grande), aussi parce que généralement quand je repasse sur 5 cordes (le top pour mes mains) j'arrive pas à me décider entre une 5 cordes standard avec Si grave, et une ténor (EADGC). Avec un Si grave c'est génial pour l'accompagnement, mais je manque de confort dans les chorus et les pièces solo avec l'absence de Do aigu. A l'inverse, en ténor je suis super à l'aise mais toujours cette impression qu'il manque quelque chose (du grave !).

Sur 4 cordes, j'ai pas ces soucis, ça demande plus de réflexion pour sortir des trucs sur tout le manche, j'estime être davantage créatif du coup.

Je suis d'ailleurs resté avec ma seule Ibanez SR300L pendant 1 an et demi, je faisais tout avec (albums studio, orchestre, rock bourrin, métal extrême, funk, jazz...).

C'est pas une ATK qui me fait peur ! :D

Link to comment
Share on other sites

Sur 4 cordes, j'ai pas ces soucis, ça demande plus de réflexion pour sortir des trucs sur tout le manche, j'estime être davantage créatif du coup.

Je suis d'ailleurs resté avec ma seule Ibanez SR300L pendant 1 an et demi, je faisais tout avec (albums studio, orchestre, rock bourrin, métal extrême, funk, jazz...).

C'est pas une ATK qui me fait peur ! :D

Bah ouais c'est étrange, mais depuis que j'ai l'ATK et que je passe le plus clair de mon temps de bassiste dessus, je me redécouvre d'autres façons de jouer - étrange ce phénomène à 4 cordes :lollarge:

Du coup je lâche la 6 cordes, je vais rester sur 5 et 4 ... Ca me parle plus de devoir monter sur le manche ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...