Jump to content

Peavey Standard 260H


trois6

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai acheté cette tête à Japh il y a quelques mois de ça.

je suis sur un plan qui me demande des fonds pour une autre tête ... non pas que celle ci me pose problème (au contraire) mais il s'agit d'une tout lampe donc bon la balance est un peu déséquilibrée ^^

Pour revenir à la Peavey, je trouve que c'est une excellente tête, surtout pour le prix !

Déjà c'est made in USA, gage de solidité. Elle est loin d'être lourde et plutôt classe, en tout cas assez passe partout.

La reverb à ressors intégrée est, pour moi, absolument parfaite (elle me manquera).

Le son c'est Peavey donc assez transparent, on a ce avec quoi on joue.

Elle sort en 4 ohms.

Il y a quatre entrées :

-Normal

-Effets

-Série

-Parallèle

Le tout est vendu avec un footswitch pour la reverb et la disto ainsi qu'une boîte avec toutes les pièces d’origine que Japh a religieusement conservées (il vous parlera mieux que moi de ses transformations internes).

Une petite photo, si vous en voulez plus demandez moi je vous les envois en privé.

img0376ha.jpg

img0377p.jpg

img0378pl.jpg

img0379no.jpg

350€ 250€ + Fdp, le prix que je l'ai payée à Japh.

Possibilité d'un échange + compensation si certains sont un peu justes. n'hésitez pas à proposer effets, instrument etc.

Adrien.

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je plussoie la qualité de Peavey USA, ma vielle tête du début des années 80 tourne encore comme au premier jour malgrè une utilisation intensive. Son ancien propriétaire l'a faite examiner par un réparateur avant de la mettre en vente, qui lui a dit que les condensateurs mourraient très longtemps après lui.

Link to comment
Share on other sites

Up, je suis intéressé par de la petite amplification type 1-5-7w lampe.

N'hésitez vraiment pas proposer, il y a moyen de sacrément négocier sur l'apport !

Je sais que Peavey c'est pas glamour, mais cette tête vaut vraiment le coup, autant pour les débutants qui ont besoin de gros watts que pour les confirmés qui veulent du transportable de qualité à pas cher. Je rappelle qu'elle est aussi bonne à la guitare qu'à la basse !

Et cette reverbe ... :bleh::bleh::bleh:

Link to comment
Share on other sites

Personne ?

Je ne le répéterais jamais assez mais je peux faire un effort sur le prix que ce soit en vente ou en échange. Non pas qu'il ne vaille pas son prix, mais j'ai surtout envie qu'il parte histoire de faire de la place et un peu d'argent sur mon compte !

Franchement, l'essayer c'est l'adopter !

Fans de grosses reverbes à ressors et de gros watts, il est pour vous !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...