Jump to content

Vente "contraint Et Forcé" :(


vince.bass

Recommended Posts

hello,

Bon je galère vraiment niveau thunes en ce moment donc c'est à regret mais dans l'urgence que je mets ces deux basses en vente pour vôtre plus grand bonheur bande de veinards!!

Voici la première donc:

Sandberg california TT passive. La basse est absolument neuve! achetée sur un coup de coeur chez california basses à pigalle le mois dernier.

Corps: Option swamp ash et natural finish.

Manche: Erable droit comme un I et fin. finition satinée ca va très vite :lapin:

touche: Erable. assez plate. Frettage hors normes. Aucune frise.

Micros: haussël équipant cette série, position 70'S, ça grogne sévere.

Controles: Vol/Bal/Tone

en bref moi qui suit un accro à 7indus et bien on en à tous les avantages sans les inconvénients: j'entends par là une lutherie haut de gamme, un poids leger, une super stabilité du manche.

au risque de me repeter la basse est neuve!

Donc pour le prix, et bien je vends en etant vraiment obligé de le faire alors voila le deal. J'ai payée la basse 1200€ le mois denier, elle à fait 3-4 répetes et 1 concert, elle est livrée avec certificat de vente, garantie deux ans dans sa housse sandberg avec un jeux de Ernie ball Slinky 100-45 neuves.

faites moi une offre qui vous parait décente c est le moment de faire une affaire j'ai vraiment besoin d'argent!

a385ab8b0c2d434474060ca368a5503f.jpg

ee6b491aa09b75eb7f6f6a23100b75ff.jpg[/img]

Et voici la seconde:

ibanez musician fretless entièrement d'origine.(si un attache courroie à été changé :lollarge: )

la basse à tous les petits pets d'un instrument qui va sur ses 30ans.

Elle sors de chez le luthier avec une facture de 200€ au programme: Planification de la touche, révision totale de l'électronique (pas un souffle), réglage complet.

Corps: swamp ash

manche: traversant érable/ noyer 5 plis

Touche en ébène

2 micros de type soapbar

Electronique active (vol - balance - eq 2 band).

des photos

996155cf1e62c9660ddff9fb853a31fc.jpg

ba2e24d46c337797279cd70e5d015834.jpg

9e29cda462d31b605b4d4ae24a3eedc8.jpg

Pour le prix mêmes conditions que la Sandberg.

Je rappelle que ces ventes sont motivées par un soucis d'argent et besoin rapide d'en obtenir donc je ne serais pas gourmand n'hésitez pas...

pas d'échange a part : Une super housse de contrebasse 3/4. Un ampli dédié contrebasse avec alilm fantôme.

Edited by vince.bass
Link to comment
Share on other sites

..............................................................ne pas rester (cf la Sandberg) ..................Suis plus là. :icon_couteau:

Oui la sandberg tue honnêtement le jour ou je l ai achetée j avais pas prévu d acheter une basse et j ai essayé toutes les jazz bass et copies de Pigalle et celle ci sortait franchement du lot avec une nash et une 74.

M enfin, m en racheterai une plus tard quand j aurai les moyens.

Link to comment
Share on other sites

Oui la palette d'une JB MAIS avec une vrai balance mon camarade. C'est à mon avis une différence de taille. J'ai "l'impression" a l'écoute de cette vidéo (entre autres) que les nuances sont plus subtiles par rapport à une config VVT classique à la JB Fender. De plus je trouve que la tona "a l'air" de très très bien fonctionner et ce... progressivement.

A contrario... je trouve encore une fois c'est MON avis que le son est un poil "fermé"..... les guillemets.

Enfin je dis ça je dis rien... les contingences technico bidules ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...