Jump to content

Recherche Jazz Bass Us Ou Jap


renzo

Recommended Posts

salut tout le monde,

je recherche une jazz bass à acheter ou échanger

en échange (avecsoulte d'un coté ou de l'autre en fonction)

- une gl tribute L2000 en tres bon état en vente ici meme doc je ne refais pas le descriptif

- une musicman sterling 2007 en état neuf tout simplement(zero pet, zero rayures)

sinon MON budget peut varier de 600 à 1200 voir un peu plus mais pour une american standard post 2008 je mets 800 euros soiT la cote basse

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

Celle la :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=768986

Ta fourchette est cohérente pour une JB correcte :

1200 pour une AV62

1000 pour une belle Deluxe pré 2010

800 pour une post 2008

700 pour une 95-2007

600 pour une MIJ fraîche

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

hum pasmal la standard que tu as mis kasco...

Je reste un peu blazé pour le moment par le fait que j'ai loupé une standard 2009 avec une touche erable vraiment flammée à 800 euros à coté de chez moi (besançon), je l'ai sec en travers de la gorge, peut etre qu'on la verra réapparaitre celle là,

est ce que quelqu'un l' a vu des fois OU LA VOIT réapparaitre... CAR CETTE TOUCHE c 'était vraiment qqchose...

dans l'ideal une jb av 62 ou une 75 contre ma sterling ça me parait honnete au niveua des cotes respective de chaque instru (avec un avanatge pour la fender à mon avis mieux cotée en ce moment), apres faut trouver...

va falloir que je passe par la case vente surement? si je veux pouvoir choisir tranquillement CELLE qui doit rester mienne...

J'en ai une JAZZ BASS que je garderais toujours et LE PIRE c'ets sune batarde... qui peut paraitre peut affriolante comme ça (corps japan, manche classic 70, micro cs 60s et electro americaine, vu comme elle sonne, je veux désormais essayé mes jazz bass car on peut vraimment avoir de bonne surprise chez les jap)

sinon les standard 2012 ont l'air pasmal avec un montée en gamme sur les micros...

ok kasco tu me confirmes ce que je m'étais fixé dans la tete comme prix :wink:

Link to comment
Share on other sites

par contre j'ai remarqué que la cote des jap a pasmal monté en ce moment,

ce n'est pas rare de les voir au meme prix que les us.... VOIR plus cheres ...

meme si ça reste de (tres) bonnes basses je trouve que la comparaison avec les nouvelles standard us post 2008 d'occaz n'est pas à leur avantage

Link to comment
Share on other sites

Le prix de certaines japonaises et autres copies me fait hurler. À mon humble avis, dans la tranche 700-900€, il faut toujours privilégier une Fender US, même pré 2008. Encore une distorsion de la réalité inexplicable.

Regarde celle-ci aussi :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=671476

Elle est un peu chère mais c'est une vraie 60 Anniversary. Lutherie de Standard (dont le manche au graphite) mais micros CS60 et joli case vintage.

Link to comment
Share on other sites

briciu a mis les mains dessus,

aie aie, J'AVAIS refuser un échange avec son american stadnard .... ce qui est peut etre une erreur de ma part... mais bon en tout cas c'ets passé maintenant

suite à son achat de noguera, il était venu juste pour un essai hier,

il a du mal à repartir sans rien, j'au du le dissuader d'acheter ma gl car il était tenté le bougre, mais bon je sais que c'est de se laisser tenter et de craquer un peu trop de thunes et je n'ai pas voulu le tenter encore plus ,

et comment dire la sterling la plus qu'emballé...

ha tiens je voulais te dire briciu, t'es vraiment pas maladroit avec un manche fin dans les mains.... :whistle:

sterling touche rosewwood

seul micro double ceramique, il me semble,

selecteur trois position,

volume, 3 eq

couleur rouge foncé pailletté, pickguard blanc TORTOISE , photos par mail

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

Putain c'est un truc que j'ai du mal a dire, mais je me bouffe les c******s de pas avoir forcé le truc pour que t'essaye ma JB !

M'enfin son nouveau proprio est ravi..

Mais du coup je suis passé a coté de l'instrument de mes rêves.. LA STERLING du Renzo !!!!

Mais si t'es pas contre je te l’échange contre deux planches de bois, ou un lapin nain, ou encore ma belle mère ..

Bon, je sors..

Et merci pour le compliment Renz, tu taquines aussi carrément bien, surtout pour deux années de jeu seulement !

A bientôt

Et si jamais tu veux connaitre la liste de mon matos tu connais mon mail !!

Link to comment
Share on other sites

hum pasmal la standard que tu as mis kasco...

La Jazzbass qu'a mis Kasco en lien , c'était la mienne.

J'avais essayé de la vendre il y a quelques mois ici, puis je m'étais ravisé.

À l'époque elle était à 900€,dans un état nickel de chez nickel.

Puis il y a peu, je l'ai remise en vente..ça n'a même pas pris une semaine pour la vendre....moins chère que certaines MIJ ou autres copies....mdr.

Voilà Renzo, parce que j'ai vu le lien de mon annonce,j'ai voulu posté par ici, pour parler une dernière fois de cette demoiselle .

Bonne chance dans ta recherche.

Link to comment
Share on other sites

je viens de vendre ma gl tribute, aussi l'achat se rapproche doucement mais surement,

si des fois certaiNS ont essayé les toutes nouvelles montures fender?

enfin je veux dire par là , ils ont sortis des nouveaux modèles standard us 2012 avec des micros cs60, quelqu'un a t il testé?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...