Jump to content

Ampérage Et Pédale !


djoul

Recommended Posts

Je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver l'ampérage de ces deux petites :

-Ashdown Drive Plus

-Z.Cat Blender Looper

J'essaye de prévoir au mieux pour la suite des évènements ! Pour le moment deux araignées me conviennent (400mA dispo au total), mais avec les futurs arrivées et remplacement, je pense que je vais avoir besoin de plus.

Tiens j'allais dire 10mA - 20mA pour la Zcat (des buffers, un potard... La Xotic tire 20mA par exemple)

max 70mA pour la Ashdown, probablement moins. Je dirais 40mA - 50mA. Pedale de dirt alimnetable avec une pile ca tire pas bcp.

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'allais dire 10mA - 20mA pour la Zcat (des buffers, un potard... La Xotic tire 20mA par exemple)

max 70mA pour la Ashdown, probablement moins. Je dirais 40mA - 50mA. Pedale de dirt alimnetable avec une pile ca tire pas bcp.

Merci beaucoup Glen ! Je devrais être à même de pouvoir alimenter tout mon bordel avec 400mA logiquement, donc deux chargeurs. Pas spécialement envie de mettre de la thune dans un fuel tank ou autre... Les araignées me conviennent très bien pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...