Jump to content

Vends Echange Gibson Eb3 1972


Francois

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vends cette magnifique Gibson EB3 de 1972, entièrement d'origine.

La position du mudbucker est légèrement reculé par rapport à ceux montés avant 71 (qui étaient eux, collés au manche). C'est à mon avis un peu plus exploitable en groupe.

L'électronique entièrement passive fonctionne parfaitement et est doté d'un varitone 4 positions (micro manche/les deux micros/micro chevalet/micro manche + passe bas) sans oublier les deux potards volume/tonalité pour chaque micro. On peut difficilement faire plus polyvalent sur une passive.

Je tiens à rappeler que c'est une basse shortscale (diapason de 30"), doté d'un manche en trois partie d'érable, plus fin que les manches pré 71, la touche est en palissandre. Le corps est en acajou. Il faut savoir que la tête de cette basse a été réparé par un pro il y a plus de 20 ans (réparation invisible à lieu nu), chose relativement classique pour toutes Gibson. Les frets sont en bon état. La basse à quelques traces d'usures (surtout au dos), je ferais des photos précisent un peu plus tard.

Pas grand chose de plus à en dire, simplement qu'elle est livré en flight case (non d'origine mais parfaitement adapté à la basse), et qu'il manque également le cache chevalet.

Si vous avez des questions/des demandes d'informations complémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Livraison possible. Un échange est également envisageable contre une basse moins chère + cash.

Le prix ? 1000€ livré pour OB seulement.

gibson-eb3-1972.jpg

gibson-eb3-1972-665826.jpg

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...