Jump to content

18" No Name 50€


Nasgor

Recommended Posts

La tête étant partie chez Basdelaine (que je salue! ) il me reste le 18" qui traine chez moi!

Comme je disais, il s'agit d'une enceinte avec un HP 18" de la marque Goodmans dedans : j'ai trouvé assez peu d'infos dessus, mais il semblerait que ce soit assez "vintage" et pas mal du tout.

Ebay : http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=goodmans+speaker

Soyons francs : je crois que cette enceinte est vraiment pourrie, à cause de sa conception. On dirait qu'on a reconditionné un baffle guitare sans se soucier de quelconques règles acoustiques.

Néanmoins, le HP doit pas être mal. Mon cousin l'utilisait pour guitare avec sa tête Marshall tout lampe, et il aimait beaucoup le résultat.

Donc voilà, disons 50€ ou échange contre je-ne-sais-pas-trop-quoi, même de moindre valeur.

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Ahaha, si tu as un plan pour nous on vient ^^' Même pour jouer dans un bar ou dans une cuisine, tant qu'on peut un minimum rembourser une partie de l'essence =)

Tiens, pour revenir au sujet, la reverbe et le trémolo sont-ils sympas sur cet ampli ? Tu n'en parles pas dans la présentation...

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais donc c'est cette tête qui est décrite sur audiofanzine. Dommage pour ces détails, mais bon ça reste quand même une super tête pour des sons clairs j'imagine. Elle est relativement petite en plus (comparée mon ampeg en tout cas).

[HS] En tout cas si tu à des plans n'hésites pas, ça dépend toujours des dispo de mes guitaristes (ingé sons donc souvent sur la route) mais bon, sait on jamais ^^[/HS]

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...