Jump to content

Cherche Intermédiaire Au Havre


mistergroovy

Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai trouvé une basse qui me tient à cœur depuis longtemps. Il s'agit d'une Fender Roscoe Beck 4 cordes.

J'habite Annecy et le vendeur habite à Bolbec, dans le 76 près du Havre... mais il n'expedie pas.

Je voulais savoir si l'un d'entre vous serait prêt à jouer les intermédiaires. La basse est réservée jusqu'à dimanche.

J'enverrai un chèque à celui qui voudra bien me dépanner pour la récupérer et me l'expedier. Bien évidement, je le dédommagerai des frais éventuels (essence, péage, ect...)

Merci de votre attention.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Alors ça c'est royal les amis, quelle solidarité!!! :closedeyes:

Attention car Oliv risque de la garder par contre :lollarge:

Oui, tu ne crois pas si bien dire Greg (je parle de la solidarité).

Aux dernières nouvelles, L'Oil s'est fait doubler à la corde par Manny, revenu du diable vauvert.

Manny me propose même le "réglage maison avant livraison". Quelle classe !!

Je me rends compte de la chance qu'offre ce forum et ses membres. Sans OB, il m'aurait été impossible d'acquerir cette belle Fender.

Un grand merci à vous tous...vraiment.

Pour couronner le tout, et pour expliquer mon absence de message sur cette annonce depuis le dernier, je viens d'être papa pour la deuxième fois.

C'est une fille, elle se prénomme Louise.

Bref, que du bonheur. Je suis sur un nuage et ce n'est que quelques minutes par jour que j'arrive à revenir sur terre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci mon bon. :wink:

Ça se précise... Un Manny IMPERIAL sur ce coup. :):victory::drinks: Et si affinités... :hum:

Un grand merci à toi.

Je devrais donc recevoir la belle la semaine prochaine, je ne manquerai pas de donner mes impressions dans le topic dédié aux Roscoe Beck.

Link to comment
Share on other sites

Dans le 76 on rigole pas. Content que ça se passe bien !

... les Cauchois sont pas si faciles, j'ai eu peur. Les Brayons sont plus droits, leur Calva est moins sec, leurs pommiers moins penchés, des pommes plus sucrées, c'est qu'y'a moins de vent pi des vaches moins goulues. Un boujou...

Bon on va pas relancer la guerre entre le pays de Caux et le Pays de Brais.

De toute façon c'est nous les vrais Normands, le pays de braie c'est juste la grande banlieu de Paris :bleh: .

Sinon la basse est à la maison depuis hier et put**n ça sonne !!!!

J'ai préféré faire le colis cet aprem, sinon ça allait finir par me coller une crise de GAS.

La même touche palissandre et je craque !

A Mr. groovy, j'ai même pas eu besoin de la régler. Le manche était nickel et les harmoniques impec.

Juste eu à recalé le D-tuner pour avoir un D bien bien accordé. Il faudra juste pensé à voir la hauteur des cordes. Elles sont un assez haute à mon goût, mais c'est tellement subjectif que je préfère te laisser la main. Tu verras ça ta convenance quand tu la recevra.

Elle part demain

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à toi Manny.

Te casses pas pour les cordes. Perso, c'est du 40/100 et au raz des pâquerettes "à la sauce Mistergroovy". Et avec un radius de 12" (au lieu du 9,5" de la 5 cordes) ça devrait être très très bien.

Quand au son, je n'avais pas le moindre doute. De toutes les Fender signature "Made In USA" que j'ai joué, aucune ne m'a jamais déçu.

Je pense que je finirai également par craquer sur une palissandre. Mais... plus tard.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Comme quoi ca confirme ce que je pensais sur le reglage de hauteur.

avec mes grosses paluches de papa ours et mon attaque de bucheron canadien en manque de biere et sirop d'erable, le raz de fret c'est meme pas la peine d'y penser :lollarge:

J'avais regarder pour baisser un poil sur ta RB, mais le chevalet est un peu special, donc j'ai préféré laisser en l'etat et pas me lancer sur un systeme que je ne connais pas qui plus est sur un instru qui n'est pas a moi :goute: !

Je te fais signe quand elle est parti.

Boujou bin !

Link to comment
Share on other sites

Y sont bien ces Cauchois ! Je voulais pas relancer de Paul et Mike... c'était pour te taquiner et raconter des conneries une fois de plus.

Perso j'ai bien aimé ton p'tit délire sur le calva, les pommiers et les vaches. C'est de la poésie de bassiste en manque de Jazz Bass, c'est à dire "on the edge".

@Zekragash: merci à toi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...