Jump to content

Fretless Assemblée


gargouill

Recommended Posts

Mais nan, t'inquiète, moi j'aime bien.. De loin, les gens diront "putain, il arrive à avoir un son de fretless avec une frettée.. chapeau bas :closedeyes: "

J'vois pas ou quand comment mais merci.

Et puis je sais pas jouer sans ligne moi, hein Kascollet. :bleh: ( remarque je suis pas le seul, André Agassi à une époque ne pouvait pas non plus lol )

Actif/ passif

Et l'autre c'est pour passer de chevalet à bimicro en passif. ( pas de manche seul ni de balance )

Et en actif j'ai pas trop compris à quoi il servait, juste que si il est pas bien positionné j'ai pas de balance.

Un peu de son et de réverb en actif, un délire.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Actif/ passif

Et l'autre c'est pour passer de chevalet à bimicro en passif. ( pas de manche seul ni de balance )

Et en actif j'ai pas trop compris à quoi il servait, juste que si il est pas bien positionné j'ai pas de balance.

Un peu de son et de réverb en actif, un délire.

le son a la pastorius

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Suite au démontage des hepcat et au remontage des fender us, j'ai un petit buzz en passif avec ma carte son.

En actif aucun buzz mais en passif oui. Le buzz ne s'atténue pas quand je pose la main sur la platine ou les cordes. La masse est reliée au chevalet.

La cavité n'est pas blindée mais je crois qu'il y a de la peinture graphite.( il faut que je vérifie )

C'est un corps fender us ( pré ou post 2008 je n'en sais rien )

Edit : ça venait de mon câble. J'utilisais un câble pour liaison ampli/cab. Bizarre c'est censé être un câble blindé :unsure:

Avec un jack classique, plus de problème.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...