Jump to content

Lecteur Dvd/divx De Salon Qui Lit Les Mp4


Fabinosto

Recommended Posts

MP4, c'est un format de compression de données. Par exemple, DiVX qui est un codec, respecte ce format. Une platine qui lit du DiVX peut lire du MP4, mais pas forcément tous les MP4 parce que ça dépend du codec. Forcément, plus tu prends un produit cher, plus le nombre de variantes qu'il peut lire est élevé.

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu des lecteurs de daubes à 30 € lire plus de formats que des lecteurs bien plus cher.

Possible. Mais faut pas rêver, c'est au détriment de la qualité des composants et du soft à l'intérieur. De la merde produite en Chine, en somme.

Tu peux me citer des modèles qui lisent le plus de formats MP4 ?

En fait, non, je ne saurais te dire. Pour de bonnes référénces, je t'enjoins à te conformer à ce que raconte lesnumériques.fr qui sont ultra-compétents dans le domaine. Effectivement, le PopCorn-Hour est un bon modèle, mais Storex fait de bonnes choses aussi, je dis ça sans tenir compte de ton budget.. c'est une jungle sans fin, les mediaplayers, surtout qu'ils se pompent tous les uns, les autres. Je pense qu'il faut peut-être prendre le problème autrement, à savoir, qu'est-ce que tu veux mettre à lire qui risque de ne pas être lu ? Parce que sans déconner, tous les lecteurs lisent quasiment tout, désormais.. donc à moins de tomber sur un vieux mp4 de pédophile encodé par des réseaux de l'est.. ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais il y a un lecteur CD/DVD dedans ?

Le popcorn hour C-300 en a un mais d'une il semble hors de ton budget, de deux comme dit ci dessus, plus rien ne passe par ce genre de support maintenant.

L'appareil se branche en réseau via port ethernet ou USB... aucun intérêt d'avoir de lecteur CD/DVD puisque tu peux transférer directement les fichier sur le DD.

Sauf si tu as une grosse collec de CD/DVD...

Edited by Viandox
Link to comment
Share on other sites

Ma Télé lit directement les mp4 sur une clé USB.

Si tu utilises cette application,

http://www.dvdvideosoft.com/fr/

tu as le choix du format de sortie créé.

Dans l'option "Prédéfinition" de FreeYouTube Downloader, il ya le choix entre avi, mp4, et wmv

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

Les derniers lecteurs blu-ray panasonic, autour de 100 boules, lisent tout. En dlna et même direct sur un partage réseau de base du pc : pc allumé, je lance un mkv ou autre en 5s de la platine ...

Sinon le top du top c'est un boitier Israëlien, nommé "Dune". Avec un hd interne et du réseau, ça lit même de l'iso de blu-ray, direct dans l'iso sans le graver ni le ripper ni rien. Ca se trouve assez facilement dans les 200 boules + hd à installer (genre chez amazon ou sur eBay).

(ça peut même dl directement, voire jouer en streaming un torrent/magnet = p2p sans tracker, et sans pc donc, mais faudra clavier et souris ; c'est un minipc en fait le truc, mais dédié vidéo pirate)

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

option "Prédéfinition" en bas à gauche de la fenêtre de FreeYouTubeDownloader

Merci, j'avais pas vu.

t'y mettrais pas un peu de mauvaise volonté, Fab' ? :lollarge:

Nan nan... :lollarge:

Les derniers lecteurs blu-ray panasonic, autour de 100 boules, lisent tout. En dlna et même direct sur un partage réseau de base du pc : pc allumé, je lance un mkv ou autre en 5s de la platine ...

Sinon le top du top c'est un boitier Israëlien, nommé "Dune". Avec un hd interne et du réseau, ça lit même de l'iso de blu-ray, direct dans l'iso sans le graver ni le ripper ni rien. Ca se trouve assez facilement dans les 200 boules + hd à installer (genre chez amazon ou sur eBay).

(ça peut même dl directement, voire jouer en streaming un torrent/magnet = p2p sans tracker, et sans pc donc, mais faudra clavier et souris ; c'est un minipc en fait le truc, mais dédié vidéo pirate)

Ah bah voilà qui est intéressant.

Vais checker.

Thx

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...