Jump to content

Fender Jb Japan Ri 75 Noire / Palissandre


xabixu

Recommended Posts

Coucou les gens,

Une nouvelle vente de fender RI Japan avec cette fois ci, une belle JB 75 toute de noir vétue, montée avec des micros JB fender standard.

L'action est super basse, tout est nickel à part qques pocs ou griffure visibles sur les photos de flickr, plus le haut du sillet, côté mi, dont un bout est cassé, mais comme cela ne gène en rien le jeu, je ne l'ai pas changé.

630 € :D

Edit : chevalet Gotoh

Livrée en flight pour 650 € !!!!

photo123large.jpg

photo122large.jpg

photo128largeq.jpg

photo125large.jpg

photo126large.jpg

photo127large.jpg

Edited by xabixu
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Héhé, salut Michel, merci encore pour tout concernant les bare knuckle, ils sont vraiment trés bien, et la JB les attendait avec impatience... Malheureusement il faut faire des choix, et comme je l'ai dit, c'est surtout à cause de son poids que je vends la basse.

Je l'ai achetée sans micros donc je les laisse dessus, je pense que c'est une plus-value intéressante....

@Shavo : je peux mettre un paquet de Kleenex dans le colis le cas échéant... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Bon j'en ai joué à midi et elle sonne vraiment trés trés bien la bougresse, ces micros sont terribles.

Son slap vraiment trés trés bon. La meilleure JB que j'ai eue, devant une am. deluxe sans problème.

Je ne suis pas contre un échange donc n'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête (euh... hein ?! ouais !)

Possibilité de vente sans les micros à 700 euros également.

Link to comment
Share on other sites

Super basse. J'ai eu la même en 3 tons sunburst. Elle sonnait super ! Et la tienne a les upgrade (Micros, chevalet) qui vont bien en plus.

Concernant le positionnement du micro chevalet, je crois bien me souvenir qu'il est en position 60's et non 70's, malgré l'appellation du modèle.

Mais, pas de panique, ça sonne "coin-coin" comme il faut.

Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...