Jump to content

Warwick Fortress One 5 Cordes


MatAVerySadStory

Recommended Posts

Salut les basseux,

Je (re)mets en vente ce modèle Warwick que l'on ne présente plus... forme sexy, équilibre idéal, légère, manche et touche en wengé, électronique active débrayable, son chaud et coloré "bois"...

Pour plus d'infos/photos/sons, je vous invite à aller voir la review de l'ami Kascollet à cette adresse http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/49811-warwick-fortress-one-5/

De la vidéo avec du son à l'arrache (préampli off)

618240photo1.jpg

829713photo2.jpg

Quelques caractéristiques :

- Année de production : 1997

- Construction : manche vissé 4 vis

- Bois du corps : érable trois pièces

- Bois du manche : wengé 4 pièces

- Profil : en C fin

- Bois de la touche : wengé bien sûr !

- Sillet : Just-A-Nut 1 laiton

- Largeur au sillet : 45mm

- Frettes : 24

- Nb de cordes : 5

- Finition : huilée teinte miel

- Accastillage : Warwick chromé, réglable tous azimuts (3D)

- Micro : MEC JJ passifs "Dynamic correction"

- Balance micros : potard de balance

- Electronique : eq deux bandes et mode full passif par push/pull sur le volume (mais pas de tonalité en passif)

J'ai réalisé une finition huilée après avoir décapé la peinture qui n'était pas d'origine.

Pour la transformation avec les photos, c'est ici http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/68126-decapage-de-peinture-et-nouvelle-finition-huilee/

Livrée avec son fly qui va bien

Essai possible en région Lorraine - Plein de bonnes choses à goûter : Bières, Madeleine de Commercy (La vraie), mirabelle (eau de vie j'entends) et confiture de groseille épépinée à la plume d'oie (Sont fous !)

Le prix 650 € fdp out ou 700 € fdpin via UPS

Stay Rock dudes

:Just_Cuz_26:

Edited by Mat AVERYSADSTORY
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais pas te la prendre, parce que j'ai arrêté de regarder la section "Vente".

Donc, comme je ne regarde plus cette section, je n'ai pas vu cette annonce, et je ne vais pas l'acheter.

D'ailleurs, je ne suis pas vraiment là.

...

..

.

crazy.gif

Edit : bonne vente mon Champion !

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Je vais pas te la prendre, parce que j'ai arrêté de regarder la section "Vente".

Donc, comme je ne regarde plus cette section, je n'ai pas vu cette annonce, et je ne vais pas l'acheter.

D'ailleurs, je ne suis pas vraiment là.

...

..

.

crazy.gif

Tu sais quoi, je ne t'ai pas vu... nous n'avons donc pas eu cette conversation :D

Merci à toi et un jour peut-être j'aurai l'honneur de te vendre une teutonne

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

Ce serait un honneur pour moi si tu te mettais à la 5 cordes sur une de mes wick...

L'honneur serait partagé, mais là, j'ai décidé de me calmer sur les achats/ventes/échanges.

Si je réapparais dans la section, c'est pour dire du bien d'un vendeur et/ou d'un instru que je connais.

Pour le reste, à part une vente prochainement (car 5 basses à la maison, c'est trop pour moi), je vais rester un peu tranquille.

Je passe donc mon tour, en sachant que de la bombinette certifiée comme celle là, je ne suis pas sûr d'en voir passer trop souvent non plus. Donc regret, mais je dois me tenir à ma décision.

Bonne vente/échange.

Ps: Cela étant si tu passes à Paris et qu'un échange "temporaire" (genre 1 mois ou 2) contre une 4 cordes t'intéresse, ce sera avec plaisir !

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

L'honneur serait partagé, mais là, j'ai décidé de me calmer sur les achats/ventes/échanges.

Si je réapparais dans la section, c'est pour dire du bien d'un vendeur et/ou d'un instru que je connais.

Pour le reste, à part une vente prochainement (car 5 basses à la maison, c'est trop pour moi), je vais rester un peu tranquille.

Je passe donc mon tour, en sachant que de la bombinette certifiée comme celle là, je ne suis pas sûr d'en voir passer trop souvent non plus. Donc regret, mais je dois me tenir à ma décision.

Bonne vente/échange.

Ps: Cela étant si tu passes à Paris et qu'un échange "temporaire" (genre 1 mois ou 2) contre une 4 cordes t'intéresse, ce sera avec plaisir !

Bien sage décision... :angel:

C'est pas con cette proposition d'échange temporaire, le problème est que je ne viens pas très souvent sur Paris et alentours.

@Edit photos

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...