Jump to content

Mm Stingray Mapple 96


Mevrikass

Recommended Posts

Salut à tous,

Bon j'ai toujours un projet de custom qui me trotte dans la tête alors je propose à l'échange ma SR mapple de 96 noire, j'achéterais bien une autre stingray mais j'ai pas les moyen et une copine en mode appart <_< . La basse à quelques traces un petit pet sur le cul et sur la tranche du bas dumanche mais sinon rien de spécial. Sinon gros son MM en Eq.2 qui grogne comme il faut :rolleyes: .Le manche à pris un beau patinage avec le temps, les étouffoirs sont neuf est actuellement démontés et la basse est réglée les sont cordes récentes.

Donc je la propose en vente /échange contre une MM stingray mapple de pref. (noire / rouge voir peut être blanche) récente + une compensation, ca c'est pour cette histoire de custom ou alors une Sr année 90 mapple manche vernis avec la un ajout de ma par la c'est. au coup de coeur :blush: . Pour info l'histoire du custom c'est caller un manche status sur la sting. donc au pire si quelqu'un vd un manche ou échange une stingray avec le manche status ^^.

Voili voilou si rien de me tente elle reste à la maison :angel: .

Ha et si vous voulez d'autres photos ya qu'a demander !

Ben.

Edited by Mevrikass
Link to comment
Share on other sites

les étouffoirs sont neuf est actuellement démontés et la basse est réglée les sont cordes récentes.

Donc je la propose en échange contre une MM stingray mapple de pref. (noire / rouge voir peut être blanche) récente + une compensation, ca c'est pour cette histoire de custom ou alors une Sr année 90 mapple manche vernis avec la un ajout de ma par la c'est. au coup de coeur :blush: .

J'ai pas compris... :huh: un p'tit effort pour l'écriture?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...