Jump to content

Elrick Njs 5


haborym

Recommended Posts

Salut les ami(e)s!

Je créé ce topic pour prendre un peu la température, non pas que cette basse ne me convient pas mais je peine à me faire à son Si grave...

Mon truc c'est la 4 cordes, même si je vais un peu m'acharner pour essayer de justifier l'acquisition de cette 5!

Cependant voila, je ne résiste pas (GAS) à me demander ce que vous pourriez me proposer en échange de cette 5...avec ajout de cash dans un sens comme dans l'autre!

Quelques infos quant à la mienne ici.

Les prétendantes doivent avoir 4 cordes et pas une de plus! On peut aller du très vintage (Pino inside) au très moderne (je ne crache pas du tout sur une Spector US NT).

Bref, à vous de me proposer.

PS: j'ai une attirance particulière pour les Lakland aussi comme la Decade :rolleyes:

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

C'est quand qu'on se boit une mousse sur le port ?

(UP déguisé :ph34r: )

Link to comment
Share on other sites

Rhoooooooo lala j'la veux! combien tu la vendrais?

sinon une Marcus sunburst+ cash?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le up Pipou ;) fais moi un mp avec tes dispo et on se fait ca! Surtout avec le temps qu'il fait ca sera avec plaisir!

Slapdroppy, dès que je rentre chez moi je te fais un mp avec une idee de tarif. Quant a une marcus j'ai déja testé et je chercher plus oldschool ou moderne, mais pas entre deux lol merci de ta proposition ceci dit! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Pas moyen de te faire un MP Slapydoopy aussi je poste ici:

La basse m'a couté 2600€ (facture à l'appui) fin 2011 aussi j'en demande un minimum de 2200€.

Naturellement elle est comme neuve et sort fraichement du luthier pour réglége complet.

Elle est vendue en softcase sur mesure. N'hésitez pas à me faire part de vos offres d'échanges, je réponds toujours :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

arff....elle me plait trop,toujours en standby? :) dispo pour une vente ou un échange?

(un échange qui peut vraiment interesser biensur)

Link to comment
Share on other sites

Autant c'est la basse que j'utilise à 90% du temps autant je ne suis pas fermé aux propositions d'échanges...idéalement sur de la grosse 4 cordes et pourquoi pas sur de la 5.

Propose toujours, ça coûte rien :drinks:

PS: la basse est sortie du luthier pour affiner le réglage, l'action est inférieure à 2mm....sur le Si grave...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...