Jump to content

Vds/ech Little Mark Tube Et Sa Housse De Transport


tombass1

Recommended Posts

Salut!

Tout est dit dans le titre ou presque :lollarge: :

je suis aussi ouvert aux échanges mais je recherche en priorité une tête qui puissent descendre à 2 ohms... et en trés bon état! :angel: Je peux mettre un peu au bout si jamais vous me proposez de la grosse tête qui tue! :goute:

Vous savez tout!

cordialement les OB B)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Je la vends parce que je cherche une tête capable de descendre à 2 ohms... pour les petits plans je compte racheter un petite tête class D premier prix et utiliser du plus haut de gamme (et plus lourd sûrement...) avec 3/4 cabs au cul pour les quelques scènes où je peux me faire plaisir :lol:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Et donc 500 ou 800?

500

Dans mon expérience, on a toujours tort de virer un ampli qu'on aime bien. En plus avec la classe D rajouter du wtt pour pas cher n'est plus vraiment un problème.

euh... tu as probablement raison :mellow:

Le truc c'est que j'ai regardé du coté des amplis de puissance classe D genre Behringer ou Crown mais je peux pas les tester <_< et j'ai peur d'avoir un son "froid" ... ou "DJ" :blink: ... je sais pas trop comment expliquer... si quelqu'un à eu l'occasion d'essayer pour avoir un avis...

De plus c'est pas la puissance qui m'intéresse trop car la LMT me suffit largement :goute: C'est plus les possibilités de connections: j'aimerais pouvoir me trimballer avec un 6*10 voir un 8*10 ou un 4*12 mais composé de plusieurs petites enceintes parce que j'aime le son des frigos mais que je suis un gros fainéant! :goute: Et surtout mon dos... bon... et puis il y a aussi les petits plans jazzy ou une seule petite enceinte suffit largement...

Je compte pas acheter tout d 'un coup où mon banquier va pas être content! :angry: J'ai beau lui expliquer que ça décorerait bien le studio... il veut rien savoir... :lollarge:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...