Jump to content

Warwick Thumb Bo 2009 Ovangkol 4C 899€


Isaaclefunkymakak

Recommended Posts

BAISSE DE PRIX

p1010782f.jpg

p1010779w.jpg

p1010784d.jpg

p1010791bu.jpg

p1010794a.jpg

p1010795k.jpg

p1010787hp.jpg

Bonjour, ayant trouvé récemment sa remplaçante en bubinga, je vends à regret ma première basse Warwick , une très belle Thumb BO de 2009 avec corps et manche en Ovangkol, très beau bois africain avec un timbre chaud et organique.

Elle est dans un état proche du neuf et la seule marque plus ou moins visible se trouve au dessus du micro manche, c'est quasiment inévitable sur ce modèle en finition huilé non verni. J'ai cependant appliqué de l'huile de lin sur cet endroit et la marque "blanche" a retrouvé sa teinte originelle.

Pour le reste, elle est impeccable et sonne comme une Thumb quoi!

Un son caractéristique chargé en bas médium, très présent qui transperce le mix, un régal..La touche est en wengé et cette particularité propre à Warwick donne ce growl inimitable.

Je la cède à 899€ (hors frais de port, qui s’élèveront à 30€).Elle sera livrée dans sa housse Warwick avec les papiers montrant toutes les caractéristique de la belle.

Je laisse également les straplocks ainsi qu'une sangle.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou photos supplémentaires.

Photos ici!:

http://imageshack.us/g/689/p1010787hp.jpg/

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Voici un p'tit peu de son sans prétention ou je slappouille en faisant nimp.. :lollarge:

C'est juste que j'adore le son de cette thumb en slap, c'est un peu une jazz bass énervée en fait..

On peut bien sûr avoir d'autres son mais celui-ci et celui que je préfère.

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Excellente basse, et plus polyvalente qu'on ne le dit... suffit de pousser le potard de grave à donf et du grave t'en as !

Si des Parigos sont intéressés, je peux éventuellement voir Isaak samedi matin (je suis à 80 km de Morbier jusque là) et remonter une basse en train samedi dans la journée. Avis aux amateurs.

Link to comment
Share on other sites

Excellente basse, et plus polyvalente qu'on ne le dit... suffit de pousser le potard de grave à donf et du grave t'en as !

Si des Parigos sont intéressés, je peux éventuellement voir Isaak samedi matin (je suis à 80 km de Morbier jusque là) et remonter une basse en train samedi dans la journée. Avis aux amateurs.

Tu pousses au vice là :wink:

Ma thumb bo5 broad neck me manque quand je vois cette beauté

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette proposition CBR75, c'est bien cool de ta part :) :)!

Effectivement si l'un de vous est intéressé je pourrai organiser un enlèvement (de basse hein!) avec CBR75 ce weekend, promis je payerai la bière à lui et à l'acheteur (avec léger différé) :drinks:

Matt, il n'a y aucun vice dans le fait de ramener une nouvelle teutone à la maison, justement elle ne se sentira pas seule :wink:

Alors Up special Parigos :buba: !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...