Jump to content

[Review]Harley Benton Powerplant Junior


Kalik

Recommended Posts

Reçue cette semaine et testée ce midi, la nouvelle Powerplant est vraiment top.

Photos :

imag0198i.jpg

imag0199oy.jpg

imag0200ui.jpg

imag0201fm.jpg

Comme vous pouvez le voir, elle est très petite, avantage indéniable par rapport à sa grande soeur. Ce n'est pas pour me déplaire, parce que du coup elle passe sous mon pedalboard ! Ma précédente Powerplant dépassait en-dessous et le surélevait, c'était une galère pas possible pour le stabiliser, je devais mettre un cache de mon rack pour que tout soit stable..

Donc elle est livrée avec un petit set de câbles comprenant 5 câbles de 30cm, 5 de 60cm, un "doubleur" pour alimenter des pédales en 18v et une guirlande avec 5 sorties.

Bémol : le câble d'alimentation est soudé au bloc, donc un peu galère pour tout mettre en place. D'un point de vue sonore, il n'y a absolument aucun bruit de fond, parasite ou quoique ce soit. Si vous avez de mauvais câbles, ce seront eux qui feront du bruit.

En résumé, pour 39€ fdp in, c'est une excellente affaire. Si jamais un jour je passe sur un pedalboard plus gros, je n'hésiterai pas à en prendre une deuxième tant son rapport qualité prix est démentiel !

Source : http://www.alternativeguitargear.com/forum/

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

la ressemblance avec le Fuel Tank Junior de T-Rex est frappante :

T-RexFuelTankJunior.jpg

même l'intérieur de la boite est la même !

Question : comment faire pour fixer un brique d'alimentation sous un pedalboard ?

Merci par avance pour vos réponses et a+

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Oui sans problème.

J'en ai un sous mon pedalboard, j'alimente:

Zcat Blender / Aguilar Agro / Sansamp VT Bass / Line6 Echo Park / Ibanez SB7 / Behringer Bass Chorus / Boss RC2 loop station / accordeur Korg DT10.

Pas de buzz, c'est propre, même si j'utilise une guirlande pour les moins gourmandes (blender, accordeur, chorus).

Je vais sûrement m'en prendre un second pour avoir un effet, une sortie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...