Jump to content

American Standard Hand Stained Jb Ash


Kamiko

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chez fender ils ont retrouvé un peau de peinture, ne sachant quoi en faire, ils font une serie limité (ben ouais, apres plus de peinture) pourquoi ne pas parler ? je dirais surtout pourquoi en parler, il n'y a que la couleur qui change...

autant acheter une jb d'cocase et al repeindre chez un luthier, ça couteras moins cher et au moins on peut choisir reellement la couleur :)

oui mais là c'est pas pareil, c'est fender qui l'a peinte, tu comprends, c'est psychologique tout ça.

Moi si je la faisais repeindre par un luthier j'aurais plus l'impression d'avoir une fender et ça me dérangerait.

En revanche faire repeindre par un luthier un corps qui a été poncé et qui a perdu sa couleur d'origine ça me pose pas de problème.

Sinon joli, surtout manche érable par contre série limitée à 150 ex c'est du foutage de gueule, bref elle n'a que des inconvénients cette série limitée, en fait pas grand chose de spécial mais quand même limitée <_<

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Personne n'en a encore parlé :blink: :blink: :blink:

0178400790_frt_wmd_001.jpg

Lien Fender

J'aime beaucoup :)

0178402786_frt_wlg_001.jpg

Limitée à 150 instruments, super <_<

chouette ! la première ressemble vraiment à la Sandberg TM4 que je dois recevoir la semaine prochaine ! en frêne européen (plus lourd que l'US) et en finition brownburst matt, voir sur le site sandberg http://www.sandberg-guitars.de/basscat-overview/calt-series/caltt c'est la n° 3 dans la galerie des TT...

J'adore cette teinte, la Fender est belle, mais je préfère la Sandberg, et puis en gaucher, je n'aurais jamais trouvé l'équivalent chez 7ender ! Niveau prix, la Sandberg est moins chère !

Edited by Motown
Link to comment
Share on other sites

Pourtant Sandberg, à ce qu'on lit, entend, voit, est plutôt une très bonne marque (après je ne peux pas certifier, je n'en ai, malheureusement, eu aucune entre les mains), mais en même temps ça fait 60 ans que Fender innonde le marché avec ses produits donc il est plutôt normal que leur réputation ne soit plus à faire :goute: et inspire donc, malgré les critiques, une certaine confiance :whistle:

En tout cas la rouge me plaît beaucoup !!!

Link to comment
Share on other sites

Non elle n'est pas limitée à 150 exemplaires... :whistle:

Sur thoman ils se plantent encore dans leur description ..... :angry:

Ce n'est pas une FSR (Fender Special Run)

Elle coute 1200 euros, j'ai testé hier, et franchement c'est pas mal du tout..

ça claque, la finition est très belle, demain je teste la PB.

Heu sinon.... ceux qui n'aiment pas Fender (la marque) ben pourquoi ils le disent ?? chaqu'un ses gouts non ?

C'est dingue à chaque fois avec Fender, c'est la polémique.. pas constructif du tout !! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Heu sinon.... ceux qui n'aiment pas Fender (la marque) ben pourquoi ils le disent ?? chaqu'un ses gouts non ?

C'est dingue à chaque fois avec Fender, c'est la polémique.. pas constructif du tout !! :angry:

la polemique c'est toi qui la cree, on a jamais dit qu'on aimait pas fender, juste qu'il n'y a pas de quoi s'extasier sur un model standart avec un peinture diffente qui plus en en se la petant serie limitée.

ensuite si ce n'est pas une serie limité, c'est jb standart ou encore une fois il n'y a pas de quoi crier au miracle, donc probablement une bonne basse.

faut arreter de couiner sans reflechir des que quelqu'un dis un truc et brandir le sceptre du martyr, c'est chiant...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...