Jump to content

Echange Schroeder 1512L


Matt

Recommended Posts

Salut à tous,

je propose à l'échange mon cab Schroeder 1512L acheté ily a 2/3 ans sur le forum a FredMississippi.

Il marche parfaitement, en très bon état, y a juste la grille qui a très légèrement marqué, mais sans que je sache pourquoi.

Je vous ferai des photos si vous en voulez (je pourrais pas avoir de tof avant dimanche prochain par contre) ! !!

Le cab a juste une patate absolument phénoménale !! Incroyablement dynamique. Si vous voulez percer le mix....

Vous allez être servis comme jamais !!

Et en plus c'est aussi lourd qu'une plume ! Il n'est plus au catalogue SCHROEDER a priori, il fait partie de la superbe série avec un baffle en façade et un baffle en biais.

Pour les specs, je crois que c'est 600W pour 26 kilos, le baffle est très compact et hyper facile à transporter.

Je change parce que j'ai besoin de quelque chose de plus ROCK dans l'esprit de plus compressé dans le son.

Le SCHROEDER est très ouvert, très porté sur la dynamique et avec ma tete TECAMP qui est déjà très dynamique, c'est juste affolant, mais le couple ne sonne pas comme j'en ai besoin maintenant.

Par contre la précision de ce couple était juste fabuleuse dans mon ancien groupe de métal prog....

J'estime que la valeur ce petit bijoux est facilement de 600€. Surtout qu'il est livré avec une superbe housse bien rembourrée hyper solide ;-)

Voilà, je pars sur de l'échange a priori (j'adorerai me chopper un 15+2*10). Mais tout est imaginable tant qu'on part sur du cab basse.

Voilà, à vous les studios !!

Tchuss

M@TT

Edited by Matt
Link to comment
Share on other sites

Ca sonne , il est capable de tout. Mais je cherche quelque chose d un poil plus roots maintenant. En fait je reve d un 15+2*10 et je viens d en tter chez mon nvo prof, et je me rends compte que je kiff vraiment la config !

Mais je sens que je finirais probablement par y revenir... Lol

Et pr les specs t as 10000 fois raison 800w pour 19 kgs. C est simple je peux prendre ma tete dans une main et mon Baffle dans dans l autre...

Edited by Matt
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...