Jump to content

Vends Mm Sterling Us 96


gargouill

Recommended Posts

Manche type jb finition cirée doux comme de la peau de bébé, qui glisse sous la main , une eq 3 bandes et un sélecteur pour passer en simple bobinage, série, parallèle.

Environ 4,100 kgs à 100 grs près.

Elle est dans un état irréprochable.

Très beau manche moucheté flammé.

Couleur bleu nuit délicatement pailleté.

Une jonction corps manche adoucie.

Gros niveau de sortie.

Livrée avec un étui dur. Les cordes sont en bon état, encore brillantes.

Avec un pickguard plexi en plus.

[b]1200 euros fdp out. 1100 euros

[/b]

Ce qu'on voit à la 15 ème frette sur le manche n'est pas un coup, mais une partie plus sombre du bois.

dscn2657u.jpg

Les autres photos ici.

Dans l'ordre : parrallèle, simple bobinage, série. ( bass, trebble à fond, mid à midi )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Le son est tres proche de ma SR5 que j'ai encore jouée le WE dernier en concert avec le meme plaisir.

Tout à plat, elle se place toute seule dans le mix c'est impressionnant! Je suis descendu de scene pendant la balance grace à mon sans fil et j'en revenais toujours pas.

Je devrais etre habitué pourtant ça fait 17 ans que je l'ai! :lol: Mais elle ne cesse de me ravir: son, confort, lutherie etc...

Bonne vente!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Baisse de prix 1100 euros.

Si cette basse n'avait pas une légère faiblesse au jeu aux doigts sur la corde de mi, je veux dire par là qu'elle correspond pas exactement à ce que je recherche en terme de sonorité, je la garderais car en slap je crois que c'est ce que j'ai joué de mieux jusqu'à présent.

En fait son avantage est à la fois son défaut : le mi frappé au pouce est magnifique et inversement il manque un peu de précision, de définition à mon goût joué au doigt.

Si vous êtes un slappeur fou et que vous êtes prêt à lui pardonner cette toute petite erreur de précision, elle est pour vous.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...