Jump to content

Ampeg 810 E Classic


basshenkka

Recommended Posts

C'est trop mignon. :lollarge:

Si tu lui envoies 400W, il te livreras 400W.

Les 800W annoncés sont un maximum possible encaissé.

En gros tu peux lui envoyer 800W dans la gueule, il les encaissera (aussi bien que 400W).

Par contre, ne lui envois pas 15W, tu n'entendrais rien. :wink:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Achète une tête 15W. :whistle:

absolument car pour attenuer ton bouzin de façon radical ça va etre chaud et couteux.

c'est pas en retirant du circuit des hp que tu auras une diminution très notable du volume il te faudrait un attenuateur genre weber mass qui coute déja la peau des fesses pour un 100 w alors 300 oula..............

Link to comment
Share on other sites

Je vais devoir faire des concerts avec mon groupe et un ami m'a pretté sa svt 7 pro qui est pas mal, il m'a dit que sa saurais chouette si j'avais un baffle + puissant que mon 12 pouce..

Donc j'ai direct pensé a Ampeg et je sais que le 810 est celui que j'aimerais le mieux.. maintenant je sais c'est énorme a transporter, c'est encomnbrant et tout sa ais j'aime ce son..

Donc je vais soit m'acheter une pédale de volume que je metterais dans la boucle d'effets

Soit me prendre un autre ampeg mais j'ai pensé au 410HLF mais la "response frequancies" n'est pas du tout les memes qu'avec le 810 :/

Link to comment
Share on other sites

Si je ne dis pas de Bêtises, la SVT7Pro a un étage de puissance à transistor, et n'a donc aucun intérêt à être poussée à ses limites, au contraire !

Tu montes ton volume de préamp assez haut, et tu mets juste ce qu'il te faut de Master, et on en parle plus, pas besoin de power breaker ici, ou j'ai pas bien compris le but de la manip :)

Link to comment
Share on other sites

Si je ne dis pas de Bêtises, la SVT7Pro a un étage de puissance à transistor, et n'a donc aucun intérêt à être poussée à ses limites, au contraire !

Tu montes ton volume de préamp assez haut, et tu mets juste ce qu'il te faut de Master, et on en parle plus, pas besoin de power breaker ici, ou j'ai pas bien compris le but de la manip :)

exact ++1 mais attention pour avoir le bon son ampeg dans ce 810 il faut lui en envoyer , c'est ainsi pour ampeg de plus le 810 est annoncé à 800 w RMS , il faut savoir que ce baffle encaisse bien plus jusqu'à 1600 w program mais vraiment pour celui la , il encaisse c'est rien de le dire et c'est meme la qu'il donne son meilleur son quand on lui en fout plein la gueule .... donc mieux vaut utiliser un seul des 2 410 et la puissance de resistance sera 8 ohms donc la tete fournira moins de puissance et en jouant avec le master, il ya possibilité de jouer à faible volume , mais le son en sera aussi modifié .....

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux pousser, tu te prend une tête 100W tout lampe et en avant la musique :closedeyes: . Je branche ça dans un 4x12 et comme dirait Habo "y'a de quoi déchausser un encadrement de porte". A 2 sur mon gain-volume, c'est déja insoutenable.

Comme les autres, je ne comprend pas l'intéret de pousser le master sur une section puissance à transo...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...