Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un mec qui fait un blog pour défendre la "svastika positive", qui nous sort les arguments du "oui, mais la mienne, elle est pas à 45° sur fond rouge, alors peace, quoi" déjà entendus à maintes reprises dans les années 80 et qui demande à ce qu'on lui envoie des photos de "svastikas artistiques",soit, en bref pour la réhabilitation du symbole le plus porteur de haine et de destruction de tous les temps (c'est la réalité, la symbolique nazi a quasi totalement annihilé toutes les autres formes de symbole associées à la svastika), tu peux me dire ce que tu veux mais soit :

- C'est un fucking provocateur artistico-cynique et 23°degré, c'est pas bien grave. Mais il faut quand même qu'il m'explique avec de très (très très) bons arguments.

- C'est un grand malade illuminé nostalgique à tendance "je mélange tout, j'ai un peu les fils qui se touchent", en apparence inoffensif, genre Olivier Mathieu, c'est carrément plus génant.

- C'est un type beaucoup plus habile à faire passer, de manières très détournée, ses idées puantes (je précise, je ne suis pas adepte de la théorie du complot) comme il y en a beaucoup dans l'univers néo nazi / faf, ce qui me rappelle, par ailleurs, quelques tentatives des années 80/90. Et là, ça ne passe pas du tout.

Bref.

Je ne suis pas du genre à m'emporter, mais on a parlé récemment un peu trop des JNR, et ça a réveillé en moi des souvenirs pas spécialement agréables.

La croix gammée reste la croix gammée.

J'aurais été indien, j'aurai applaudi des 2 mains lors de l'abandon de ce signe (cf. mon post plus haut)

j'aurai été punk à Carnaby street en 77, j'aurai explosé le nez de ce demeuré de Sid Vicious.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...