Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui pareil, j'suis de la vieille école. Pompe dans le paquet de kleenex ou genre cela dit ma meilleure perf ça été d'enregistrer le cours sur une k7 dans un walkman et ouai ça nous rajeuni pas, le fil d'un écouteur qui passait dans le pull de la manche, coude sur la table et tête appuyée dans la main genre je réfléchi pendant une heure tout en écrivant avec l'autre main.

Au final j'ai quand même eu une mauvaise note, j'ai passé un temps fou à enregistrer le cours sans retenir une seule phrase que je débitais et pendant l'interro j'arrivais pas à avancer reculer la k7 au bon endroit pour répondre aux questions... un désastre...

enfin c'était plus pour la perf et faire rire les copains qu'autre chose :D 14 ans powa !

Link to comment
Share on other sites

est-ce qu'il n'y a que moi qui ai droit à de la publicité pour des corsets en bannière du forum ?

Parce que si c'est le cas je tenais à vous dire que j'ai un ami psychopathe.

quand tu auras de la pub de gaine, et de prothèse de la hanche. tu pigeras qu'une page de ta vie sera passée. :mf_dggb:

Link to comment
Share on other sites

Oh putaiiinggg! Enorme! Si tu es fan de chats, je vais te faire râler : j'ai 2 Maine Coon à la maison, dont mon male qui fait 8kg à à peine un an... Et vu les parents, ça va etre une sublime bestiole! Photos à suivre, kà j'ai rien de terrible...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...