Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'Ukraine est devenue le grenier OGM de l'Europe.

Bon appetit a tous.

http://parolescitoyennes-loupian-bouzigues.over-blog.fr/article-ukraine-et-ogm-125502639.html

Sinon, un peu de bonne humeur :

http://fin-des-temps.blogspot.fr/2012/04/la-3e-guerre-mondiale-analysee-et-basee.html

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi faudra pas compter sur ma pomme, j'ai tout un planning de "taf" sur ma vie, celle de mes filles, celle de mes potos...... aut' choz' à foutre moi aussi donc...

Edit : Je plaisante bien sur... :yes:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Pour la guerre j'ai pas le temps non plus, j'ai le groove à bosser.

Mais pour la comète faudra surement passer un peu de temps devant la TV pour se tenir au jus car ça sent le malin :

"Dans le même temps une catastrophe sans précédent aura lieu. Une comète allait apparaître soudain sur la terre dans le pic de la guerre, se briserait en plusieurs morceaux et tombent sur la terre. Les petits morceaux seraient pleuvoir le feu sur les villes et les forêts du monde entier, les brûler. Un grand morceau serait tomber dans la mer en créant un tsunami de proportions bibliques, les inondations des régions d'Europe (y compris la Grande-Bretagne), aux Etats-Unis et en Afrique. Un morceau de taille moyenne tomberait sur la terre, créant un énorme cratère, résultant des activités du tremblement de terre et le volcan du monde entier"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...