Isaaclefunkymakak Posted February 10, 2012 at 09:33 PM Share Posted February 10, 2012 at 09:33 PM (edited) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Vends cette très sympathique streamer Bolt-On de 95. Elle est en très bon état général pour son âge, bien dans son jus, et sonne vraiment super, du moins pour les amateurs de Warwick et du timbre si particulier de leurs instruments. Voici les infos que monsieur Hans Peter Wilfer Kascollet, le grand patron VRP de la firme en personne, m'a donné en fonction du numéro de série des photos: - Bass Streamer LX Bolt-On,4 string Numéro de série: L 027201 95 Année de fabrication: 1995 Mois: Octobre Manche: Erable avec bandes de bubinga Touche: Wenge Frettes: Frettes Warwick en bronze Sillet: Just a Nut Brass Version Type de construction du manche: Bolt On (vissé) Corps: 2 pièces de cerisier américain Finition: Huilée (BeeWax) Micros: active MEC PJ Pickups Electronique: 2 Band Electronic by MEC Accastillage: Chrome Warwick Hardware Made in Germany / 08258 Markneukirchen Bref, un modèle qui a fait ses preuves et qui a été bichonné à la cire d'abeille. Tout fonctionne parfaitement, on a une grande palette de son et l'électronique active peu être bypassée en passif grâce au potard de volume qui est push/pull, un vrai plus! A noter qu'elle est montée d'origine avec des straplocks encastrés dans le corps, bien pratique et esthétique, ah y sont forts ces Allemands... Livrée dans sa housse warwick rockbag. Possibilité de venir l’essayer sur un gros Ampeg pour voir et surtout entendre ce que la bougresse a dans le ventre. Alors pour la petite info, le cache trussrod n'est pas d'origine et je vais en commander un qui correspond au modèle Bolt-On puisque c'est un modèle Bolt-On, c'est mieux hein ?! 850€ livrée chez vous! Elle partira par la poste en colissimo recommandé avec assurance, numéro de suivi et remise contre signature. Plus de photos ici! http://imageshack.us/g/265/p1010979x.jpg/ Edited March 11, 2012 at 09:29 AM by Isaaclefunkymakak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted February 10, 2012 at 09:47 PM Share Posted February 10, 2012 at 09:47 PM On en a déjà parllé dans le sujet warwick ... Bonne vente, belle basse, bon prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted February 10, 2012 at 09:59 PM Author Share Posted February 10, 2012 at 09:59 PM Yes Ollie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted February 13, 2012 at 11:30 AM Author Share Posted February 13, 2012 at 11:30 AM Baisse de prix à 849€ FDP OUT. A ce prix là, j'en vois pas beaucoup sur le net qui ont les mêmes caractéristiques! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted February 14, 2012 at 06:20 PM Author Share Posted February 14, 2012 at 06:20 PM Up du jour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted February 19, 2012 at 07:21 PM Author Share Posted February 19, 2012 at 07:21 PM Baisse de prix à 800€ FDP OUT - Dernier prix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted February 20, 2012 at 08:34 PM Author Share Posted February 20, 2012 at 08:34 PM Allez up petite babasse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted February 22, 2012 at 07:56 AM Author Share Posted February 22, 2012 at 07:56 AM Elle est toujours là, pour vous satisfaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatAVerySadStory Posted February 22, 2012 at 11:01 AM Share Posted February 22, 2012 at 11:01 AM Dur à vendre les Streamer en ce moment... Et je sais de quoi je parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted February 22, 2012 at 09:26 PM Author Share Posted February 22, 2012 at 09:26 PM Oui il y a des périodes comme ça ! La tienne est bien sympa aussi en violette. Après je m'en fout, je ne suis pas pressé car je joue encore régulièrement avec, elle a quelque chose bien à elle cette petite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatAVerySadStory Posted February 22, 2012 at 10:38 PM Share Posted February 22, 2012 at 10:38 PM La tienne est très belle également avec ce bois et l'accastillage chrome (qui est doré sur la plupart des streamer à cette époque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted February 23, 2012 at 02:42 AM Share Posted February 23, 2012 at 02:42 AM Non, sur les Streamer Bolt-On, c'est bien le chrome qui est normal pour l'accastillage. Le doré apparaît avec les LX. En fait, toutes les WW vissées avaient du chrome par défaut jusqu'en 96. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatAVerySadStory Posted February 23, 2012 at 06:23 AM Share Posted February 23, 2012 at 06:23 AM (edited) Oups et merci pour cette précision (incollable le Kasco) Pas l'habitude de voir du chrome en fait (3 teutonnes à la maison avec du doré dont 2 streamer) Edited February 23, 2012 at 06:58 AM by Mat AVERYSADSTORY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted February 23, 2012 at 08:25 AM Author Share Posted February 23, 2012 at 08:25 AM Tiens!? Un Kasco! Ca faisait longtemps Merci pour ces precisions. Allez, le p'tit up du jour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted February 23, 2012 at 08:32 AM Author Share Posted February 23, 2012 at 08:32 AM Pour l'accastillage de chez Warwick, ce que je préfère, c'est encore bien le noir qu'il y a sur ma Thumb BO 2009 Ovangkol. Au passage, si quelqu'un a une Thumb Bubingua à proposer à l'échange avec une de mes basses en vente actuellement (mode pub: activé) Precision 78 Stingray 2007 (mode pub: désactivé) N'hésitez pas! A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitchonbass Posted February 23, 2012 at 05:02 PM Share Posted February 23, 2012 at 05:02 PM Jolie bête ! superbe veinage !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatAVerySadStory Posted February 23, 2012 at 05:05 PM Share Posted February 23, 2012 at 05:05 PM Tu as 3 superbes basses à vendre ! La PB est terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted February 23, 2012 at 06:21 PM Author Share Posted February 23, 2012 at 06:21 PM Merci pour vos commentaires les gars! Oui la precision est vraiment sympa, dommage que je n'ai pas le matériel pour faire des soundclips digne de ce nom! En même temps, j'ai aussi un peu peur, vu mon niveau, de ne pas mettre mes basses en valeur pendant ces exercices ! Au fond, je ne suis pas sûr de les mériter..c'est aussi pourquoi j'invite toute personne éventuellement intéressée à venir les essayer directement chez moi avec l'ampli et la bière qui va bien ! En tout cas y a de la streamer à vendre en ce moment et je trouve la violette de MAT vraiment chouette ! Rien ne va plus faites vos jeux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatAVerySadStory Posted February 23, 2012 at 08:24 PM Share Posted February 23, 2012 at 08:24 PM (edited) moi aussi j'ai de la bière qui va bien ... Edited February 23, 2012 at 08:25 PM by Mat AVERYSADSTORY Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted February 23, 2012 at 08:43 PM Share Posted February 23, 2012 at 08:43 PM Cette Streamer est vraiment belle... je ne comprend pas pourquoi les Warwiqueux de tous poils ne sont pas déjà au taquet dessus et pourquoi cette annonce est toujours là d'ailleurs... vraiment très très belle. Je dois dire cela parce que j'aime les PJ naturelles bien nées... Le manche est très très beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted February 23, 2012 at 09:10 PM Share Posted February 23, 2012 at 09:10 PM Tenté, en plus je suis originaire de pas loin (Besançon), mais j'ai 1) Pas le temps 2) tout le temps d'autres GAS à la con (dernier en date : un cab 4x10 Eden il y a 2 jours) 3) mon plus gros client vient de déposer le bilan et de me planter d'une somme qu'il serait indécente de relever ici. Mais, c'est clair qu'entre celles de Mat et de Sebix, on est plus que bien servi en superbes Streamer LX4 sur le forum en ce moment. Celle là est magnifique, et c'est semble-t-il la plus rares des 3. Par contre, autant j'ai entendu beaucoup de bien sur les manches 100% Wengé, autant je ne sais RIEN de ces modèles en cerisier au manche en 5 parties érable/bubinga. Je suppose que c'est de la balle, mais si quelqu'un veut bien nous éclairer (Kasco ?), je pense que ça aidera bien la vente d'Isaac ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted February 23, 2012 at 09:11 PM Author Share Posted February 23, 2012 at 09:11 PM Je n'en doute pas Mat , et nous aussi dans le Jura nous avons une très bonne bière artisanale brassée dans le coin qui s'appelle "La rouget de Lisle", je ferai goûter ça à celui ou celle qui fera le déplacement ! Bon on va s'arrêter là sinon on va devoir ouvrir un topic sur les bières une foué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted February 23, 2012 at 09:28 PM Author Share Posted February 23, 2012 at 09:28 PM (edited) Et bien pour "tenter de" répondre aux interrogations qui s'éveillent, je peux simplement vous dire que forcément, si il n'y a pas de wengé ailleurs que sur la touche, la basse "grogne" moins que le standard Warwick. En effet, le son est plus précis et clair que si le manche était tout wengé. Si bien que l'on obtient un son qui pourrait plaire à ceux qui n'aiment pas le son Warwick d'habitude. Après, le corps en cerisier apporte une très belle couleur sonore et c'est ce mélange d'essences de bois qui fait que cette basse ne sonne comme aucunes autres. Même si la signature WW est toujours là.. Je l'ai montée avec différentes cordes car au début, elle avait des cordes neuves (je ne sais pas de quelle marque) et je trouvais le son trop brillant et claquant. J'ai donc mis dessus des vieilles Ernie Ball et j'ai obtenu LE son que je voulais, c'est-à-dire un son mat, épais, qui perce le mix dans les bas médiums, et qui emmerde le guitariste ! J'ai d'ailleurs fais la même chose sur ma vieille streamer de 86...Stuart Zender Style oblige [Mon son de streamer de prédilection étant celui que l'on entend sur l'album "The return of the Space Cowboy" du fils Kay, sérieux, il était pas extra cet album avec cette basse mixée à donf en avant ?!] Je sais, vous allez me dire: NON! Stuart Zender il avait une Stage 1! Oui bon d'accord, mais laissez moi le temps, y'a déjà fallu que j'aille fouiner jusqu'en Serbie pour ramener celle-là alors.. Edited February 23, 2012 at 10:31 PM by Isaaclefunkymakak Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted February 23, 2012 at 09:31 PM Share Posted February 23, 2012 at 09:31 PM J'ai eu la même (C'est une "Bolt-On", pas une LX), mais en fretless. La lutherie est définitivement différente des LX : - le corps est plus fin, plus travaillé, plus léger - le manche est moins épais, en C aussi, mais moins épais - le feeling est plus doux, plus soyeux, moins dur que la LX - le son est moins caractériel mais plus chaud à mon avis. Le manche aura une réponse plus traditionnelle, moins de compression, plus d'amorti dans l'attaque, un manche érable quoi. - le truss est simple action et extractible - la finition est moins brute (angles adoucis par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted February 23, 2012 at 09:38 PM Share Posted February 23, 2012 at 09:38 PM Pourquoi ne pas poster le SC que tu m'avais envoyé sur zikinf ? Perso je trouve qu'elle sonne très bien cette petite, certes un peu moins boisé qu'une à manche wengé mais ça change... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts