Jump to content

Pédales Et Câbles (Nouveaux Câbles, 17.02)


Lebowsky

Recommended Posts

Hello, c'est le moment de se séparer de qqs joujous qui prennent la poussière pour en acheter d'autres...

tous les prix fdp in, toutes les pédales ont la boîte et les manuel originaux, etc...

et si vous êtes en Suisse, j'ai un Warwick Rockcase, mais c'est trop cher à envoyer hors de suisse: http://www.thomann.de/fr/rockcase_rc_23020a_effekt_pedalcase.htm

Way Huge Swollen Pickle MK II

NEUF, acheté en décembre, testé deux fois en répèt, beaucoup de gros sons mais c'est pas mon truc.

VENDU!

Chunk Systems Octavius Squeezer

Acheté au moment de la sortie, sériel nr 46 et même signé par le fabricant ;). ça demande du boulot pour se mettre dedans, ce que je n'ai jamais fait, et ne vais jamais faire....

Comme neuf, il est resté 2-3 ans dans sa boîte sans que je le touche donc voilà. Allez jeter un coup d'oeil sur talkbass, vous verrez qu'il y est très apprécié par ceux qui l'utilisent.

380 EUR fdp in

fs_os.jpg

Akai Headrush E1

Comme neuf, extrêment peu utilisé, jamais sorti de mon appart, et même très peu de sa boîte.. trop compliqué pour moi ;)

120 EUR fdp in

fs_headrush.jpg

Boss GEB-7

Comme neuf, avec du velcro dessous, je peux l'enlever si vous voulez.

85 EUR fdp in

fs_geb7.jpg

Un packet de George L

16 câble de longueur variable(le plus long environ 75-80cm long), 4 plugs droites, toutes les caps, et du câble en surplus. J'ai pas tout testé, c'est pas impossible que un ou deux soit un peu deserré, mais tout se fait manuellemnt et sans souder quoi que ce soit, donc c'est facile à rebrancher si jamais. Je vend seulement le tout d'un coup.

VENDUS!

7 câbles

3 Cordial de 60cm

2 sans nom de 20cm

2 sans nom de 10cm

(les 4 sans nom sont du custom faits par un gars du coin je crois, en tout cas y a aucune indication dessus)

je les ai tous testé individuellement après avoir pris la photo, celui du milieu avec les enbouts un peu plus rectangulaire est foutu, mais j'avais pas envie de refaire une photo :)

20 EUR fdp in

fs_cables.jpg

Edited by Lebowsky
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...