Jump to content

Reverend Rumblefish 5 L Ridged Alu Finish


Berdman

Recommended Posts

Je continue une petite série de mises en vente par une rareté en France et même ailleurs ... Celle ci doit partir ( enfin elle à le temps ) vu que je viens de recevoir sa grande sœur !

Voila donc une basse particulièrement rare : une Reverend Rumblefish R5L en finition Alu strié ( 200$ en option ) année 2000 . Ces basses ne sont plus fabriquées et leur prix commence doucement mais surement a grimper . Il y a eu seulement 289 R5L fabriquées et 3 dans cette finition .

Voici le descriptif officiel :

Rumblefish 5L: 5-string with 35 inch scale, two Reverend ( Kent Armastrong made ) J-style pickups, 3-position voicing switch (parallel, single coil, series), volume and tone controls. Simple yet versatile, with ultra-deep piano-like clarity and resonance. The comfortable neck profile and tight B string make for a modern classic

C'est une basse semi hollowbody , et ça s'entend vraiment ... Le B est une tuerie a lui tout seul .

Le poids : 4,00 kg pile , mesurés sur balance précise

L'espacement au chevalet : 18 mm

Je l'ai utilisée dans des contextes trés differents , blues , salsa , soul , elle est aussi à l'aise en live ou son look ne passe pas inaperçu et en studio ( on me la demande assez souvent en séance )

La basse sera livrée dans un flight tuxedo teardrop du plus bel effet ... Elle est dans un état hyper propre , pas d'usure de frettes , manche stable et trussrod impec .

PICT0096.jpg

P1010577.jpg

P1010571.jpg

P1010573.jpg

P1010574.jpg

P1010576.jpg

P1010579.jpg

P1010580.jpg

P1010569.jpg

Le prix : 1000 € FDP out

Edited by Berdman
Link to comment
Share on other sites

Ah mais non putain... il ne faut pas sortir ça, là, maintenant....

Bon je me casse de là, vite... bon je vous le dit quand même... j'ai litteralement bavé dessus lorsqu'elle sont sortie, j'ai lu et relu et rerelu des BassPlayer des 90's rien que pour elles... ça doit être assez génial comme engin.

Bon je file...

Bonne vente, vraiment, vite qu'elle parte...

Mais je n'en ai pas besoin voyons, voyons, voyons....

Link to comment
Share on other sites

Ah mais non putain... il ne faut pas sortir ça, là, maintenant....

Bon je me casse de là, vite... bon je vous le dit quand même... j'ai litteralement bavé dessus lorsqu'elle sont sortie, j'ai lu et relu et rerelu des BassPlayer des 90's rien que pour elles... ça doit être assez génial comme engin.

Bon je file...

Bonne vente, vraiment, vite qu'elle parte...

Mais je n'en ai pas besoin voyons, voyons, voyons....

Une Reverend ce n'est pas une question de besoin , mais d'envie au départ , et puis on se rend compte de tout ce qu'on peut faire avec et on ne peut plus s'en passer ...

C'est simple , je ne pourrais pas faire sans au moins UNE Rev ...

Link to comment
Share on other sites

L'alu c'est un placage sur le corps ou bien elle est entierement en alu?

C'est une semi hollow body : Bloc central bois et placage et éclisses assemblées ...

Avec une photo ça sera plus clair !

body_glue_ctr_block.jpg

Le chevalet n'est pas posé sur une surface ondulée, j'imagine? si?

:lollarge: Ce n'est pas de la tôle ondulée , le relief est très faible , pas de problème de sustain ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...