Jump to content

Vend Warwick Fortress One 5


Dam

Recommended Posts

Hello!

Je vend donc ma Warwick Fortress One 5.

Je l'avais acheté car j'avais besoin d'une Jazz Bass 5 cordes poilue pour un projet musical qui vient de s'arreter (on vient tout juste de faire notre dernier concert).

Plutôt que de la laisser toute seule sur son stand, je préfère la vendre à quelqu'un qui la jouera!

Pour les caractéristiques:

Warwick Fortress One 5 de 1997

Corps: Erable, avec une peinture noire mat par dessus.

Manche: Wenge, profil en C fin (et non le profil en U habituel des Warwicks)

Sillet: JAN 1 (laiton)

Hardware chrome, 5 cordes & 24 frettes en laiton

Deux micros Jazz MEC passifs "Dynamic correction"

Electronique active MEC 2 bandes.

Pour les potards on a Volume (mode passif en push/pull), Balance, Basse et aigu.

La basse est peinte en noir mat, ça ne doit pas être d'origine, mais ca a vraiment été bien fait, rien a redire la dessus.

Elle est légère (4,2 Kgs) et, contrairement aux Thumbs, bien équilibrée...

(enfin, disons qu'elle se porte comme un basse normal, et non a l'horizontal comme une thumb :goute: )

Elle est en très bon état, réglé avec une action rase motte, très confortable a jouer, et sonne comme un jazz bass bien velue, avec le petit growl Warwick en bonus.

Pour les soundclips, voila quelques petites vidéos prises lors d'un concert avec:

Je posterai des photos récentes dès que possible!

Pour plus d'infos/photos/sons, je vous invite à aller voir la très bonne review que Kasco à fait sur elle.

Pour le prix, j'en demande 650E.

Elle est visible et essayable autour d'une bonne bière à Besançon.

Voila, n'hésitez pas à demander s'il vous faut plus d'infos!

EDIT: Et Hop! voila les photos de la belle!

img0068f.th.jpg img0069ci.th.jpg img0070fk.th.jpg

img0071zz.th.jpg img0073gv.th.jpg img0074cp.th.jpg

img0079fg.th.jpg

Des détails sur les quelques pocs qu'elle a, sur la tranche (la ou on pose le genou, et la traditionelle marque de pouce vers le micro manche..

img0075hs.th.jpg img0076non.th.jpg img0078bj.th.jpg

Edited by Dam
Link to comment
Share on other sites

Salut Mat!

En effet, il faudrait que je fasse des photos, mais vu que je n'ai pas d'APN, ca me demande toujours un peu de temps...

Pour les potards noirs sur la photo de zikinf, c'est un reflet de la photo, l'accastillage est chrome et non noir (erreur sur l'annonce). Mais il est vrai que le noir lui irait bien à la petite..

Link to comment
Share on other sites

Ouch.. ne me parle pas de Thumb, bien que je sois déja équippé, j'offrirais bien une petite soeur récente à ma "vieille" NT5... :goute:

mais bon, ce ne serait pas raisonnable.. :sorry:(quoique, si ma BO6 part...)

Link to comment
Share on other sites

@CBR75: Avec plaisir!

Je sais pas si la fortress sera toujours la en Mars, mais c'est si juste pour essayer de la teutonne, y'en aura toujours a tâter à la maison! :lol:

Link to comment
Share on other sites

@CBR75: Ouch.. une hernie, il vaut mieux que tu ne vois jamais ma NT5 alors...

(son ancien proprio me l'a vendue pour cause de pb de dos suite a 20 ans passé avec...)

@growl: Clair, walkabout est un pur bonheur a jouer!

(bon, je le massacre un peu sur la vidéo quand même.. :goute: )

Link to comment
Share on other sites

HS: Oui, et non. J'ai eu des alertes depuis 2 mois, et là au moins je sais ce que j'ai et je sais que je dois rester calme pendant 1 gros mois. Si tout se passe bien, ce sera de l'histoire ancienne au printemps.

Pour en revenir à la basse en vente, c'est clair que désormais le poids de l'instru devient un critère essentiel : je ne peux plus jouer sur des instrus trop lourds.... ce qui exclut de fait certaines bôôôôté comme ta Thumb NT. Mais bon, je veux bien l'essayer quand même !... juste un peu.

Link to comment
Share on other sites

Yep, clair que les vieilles Thumb NT sont tous sauf des poids plumes, et se sente méchament sur le dos... par contre les fortress et autres corvettes en frênes sont de vrais poids plumes..

Accessoirement, la Fortress est maintenant réservé... :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...