Dam Posted January 20, 2012 at 05:15 PM Share Posted January 20, 2012 at 05:15 PM (edited) Hello! Je vend donc ma Warwick Fortress One 5. Je l'avais acheté car j'avais besoin d'une Jazz Bass 5 cordes poilue pour un projet musical qui vient de s'arreter (on vient tout juste de faire notre dernier concert). Plutôt que de la laisser toute seule sur son stand, je préfère la vendre à quelqu'un qui la jouera! Pour les caractéristiques: Warwick Fortress One 5 de 1997 Corps: Erable, avec une peinture noire mat par dessus. Manche: Wenge, profil en C fin (et non le profil en U habituel des Warwicks) Sillet: JAN 1 (laiton) Hardware chrome, 5 cordes & 24 frettes en laiton Deux micros Jazz MEC passifs "Dynamic correction" Electronique active MEC 2 bandes. Pour les potards on a Volume (mode passif en push/pull), Balance, Basse et aigu. La basse est peinte en noir mat, ça ne doit pas être d'origine, mais ca a vraiment été bien fait, rien a redire la dessus. Elle est légère (4,2 Kgs) et, contrairement aux Thumbs, bien équilibrée... (enfin, disons qu'elle se porte comme un basse normal, et non a l'horizontal comme une thumb ) Elle est en très bon état, réglé avec une action rase motte, très confortable a jouer, et sonne comme un jazz bass bien velue, avec le petit growl Warwick en bonus. Pour les soundclips, voila quelques petites vidéos prises lors d'un concert avec: Je posterai des photos récentes dès que possible! Pour plus d'infos/photos/sons, je vous invite à aller voir la très bonne review que Kasco à fait sur elle. Pour le prix, j'en demande 650E. Elle est visible et essayable autour d'une bonne bière à Besançon. Voila, n'hésitez pas à demander s'il vous faut plus d'infos! EDIT: Et Hop! voila les photos de la belle! Des détails sur les quelques pocs qu'elle a, sur la tranche (la ou on pose le genou, et la traditionelle marque de pouce vers le micro manche.. Edited February 3, 2012 at 12:16 PM by Dam Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatAVerySadStory Posted January 20, 2012 at 10:13 PM Share Posted January 20, 2012 at 10:13 PM Même si j'ai pas une flèche en ce moment, des tofs seraient les bienvenues Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatAVerySadStory Posted January 22, 2012 at 07:56 PM Share Posted January 22, 2012 at 07:56 PM J'ai vu l'annonce sur Zikinf. Tu as mis des potards noirs et avec cette peinture elle a vraiment de la gueulle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted January 23, 2012 at 11:17 AM Author Share Posted January 23, 2012 at 11:17 AM Salut Mat! En effet, il faudrait que je fasse des photos, mais vu que je n'ai pas d'APN, ca me demande toujours un peu de temps... Pour les potards noirs sur la photo de zikinf, c'est un reflet de la photo, l'accastillage est chrome et non noir (erreur sur l'annonce). Mais il est vrai que le noir lui irait bien à la petite.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatAVerySadStory Posted January 23, 2012 at 12:48 PM Share Posted January 23, 2012 at 12:48 PM Yep ! Elle me botte bien cette Fortress, j'ai la même en 4 cordes et en passive (1993), ça sonne Warwick vintage avec ce manche tout wengé et j'aime ça Sans être lourdos, des échanges sont possibles ou bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted January 23, 2012 at 01:21 PM Author Share Posted January 23, 2012 at 01:21 PM Héhé, pour les échanges, tu peux toujours proposer, mais j'ai plus besoin de sous que de basses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatAVerySadStory Posted January 23, 2012 at 04:38 PM Share Posted January 23, 2012 at 04:38 PM Et bien je me tâte à vendre / échanger ma pouce NT5 de 2009, mais je vois que tu as déjà ce qu'il faut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted January 25, 2012 at 03:32 PM Author Share Posted January 25, 2012 at 03:32 PM Ouch.. ne me parle pas de Thumb, bien que je sois déja équippé, j'offrirais bien une petite soeur récente à ma "vieille" NT5... mais bon, ce ne serait pas raisonnable.. (quoique, si ma BO6 part...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted January 30, 2012 at 12:06 PM Author Share Posted January 30, 2012 at 12:06 PM Up! toujours là la noireaude! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted February 2, 2012 at 01:25 PM Author Share Posted February 2, 2012 at 01:25 PM Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted February 3, 2012 at 12:31 PM Author Share Posted February 3, 2012 at 12:31 PM Up! Y'a des photos maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted February 8, 2012 at 05:14 PM Author Share Posted February 8, 2012 at 05:14 PM Up! La noireaude est toujours dispo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted February 8, 2012 at 09:37 PM Share Posted February 8, 2012 at 09:37 PM Si tu ne l'as pas vendue la prochaine fois que je passe à Besac, je te l'essayerais bien. D'ici fin mars je pense. J'espère que tu l'auras vendue d'ici là cela étant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatAVerySadStory Posted February 8, 2012 at 10:13 PM Share Posted February 8, 2012 at 10:13 PM Oui oui elle sera vendue je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted February 9, 2012 at 02:11 PM Author Share Posted February 9, 2012 at 02:11 PM @CBR75: Avec plaisir! Je sais pas si la fortress sera toujours la en Mars, mais c'est si juste pour essayer de la teutonne, y'en aura toujours a tâter à la maison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted February 9, 2012 at 02:51 PM Share Posted February 9, 2012 at 02:51 PM Rahh, le traquenard ! Je te recontacte dès que ma hernie discale va mieux et que je fixe une date de voyage dans ma "mère-patrie". Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted February 9, 2012 at 02:59 PM Share Posted February 9, 2012 at 02:59 PM Elle sonne grave la noireaude. Merci d'avoir mis Walkabout, elle est géniale à jouer cette ligne de basse HS: CBR, Ca fait un bail que tu traînes cette hernie discale non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted February 9, 2012 at 04:03 PM Author Share Posted February 9, 2012 at 04:03 PM @CBR75: Ouch.. une hernie, il vaut mieux que tu ne vois jamais ma NT5 alors... (son ancien proprio me l'a vendue pour cause de pb de dos suite a 20 ans passé avec...) @growl: Clair, walkabout est un pur bonheur a jouer! (bon, je le massacre un peu sur la vidéo quand même.. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted February 9, 2012 at 04:08 PM Share Posted February 9, 2012 at 04:08 PM (edited) Disons que tu prends tes aises avec la ligne Parfait les harmoniques en fin de break "Walkabout" Edited February 9, 2012 at 04:11 PM by growl Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted February 9, 2012 at 06:02 PM Share Posted February 9, 2012 at 06:02 PM HS: Oui, et non. J'ai eu des alertes depuis 2 mois, et là au moins je sais ce que j'ai et je sais que je dois rester calme pendant 1 gros mois. Si tout se passe bien, ce sera de l'histoire ancienne au printemps. Pour en revenir à la basse en vente, c'est clair que désormais le poids de l'instru devient un critère essentiel : je ne peux plus jouer sur des instrus trop lourds.... ce qui exclut de fait certaines bôôôôté comme ta Thumb NT. Mais bon, je veux bien l'essayer quand même !... juste un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted February 10, 2012 at 02:23 PM Author Share Posted February 10, 2012 at 02:23 PM Yep, clair que les vieilles Thumb NT sont tous sauf des poids plumes, et se sente méchament sur le dos... par contre les fortress et autres corvettes en frênes sont de vrais poids plumes.. Accessoirement, la Fortress est maintenant réservé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted February 10, 2012 at 02:28 PM Share Posted February 10, 2012 at 02:28 PM On peut jouer assis aussi sinon, je fais ça toujours quand c'est possible (bon je t'avoue je joue pas de brutal death ni punk ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted February 27, 2012 at 11:27 AM Author Share Posted February 27, 2012 at 11:27 AM Et voila, la demoiselle va bientôt rejoindre l'ami Mat... Vendue donc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts