Jump to content

Music Man?


Narmolanya

Recommended Posts

  • 4 years later...
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour avoir possédé 2 stringay 5, 1 sterling 5 HH, une bongo 5 HH ainsi que 2 musicman 25th anniversary HSS en 4 et en 5 ; je te recommande vivement la 25th : nombreuses possibilités de réglages du son (equalo 4 bandes comme sur la bongo + une tonalité), les combinaisons possibles avec les 3 micros, mode actif et passif, etc...

De loin la meilleure musicman que j'ai possédé. Les caractéristiques de ce modèle sont reprises pour le modèle reflex HSS mais reste bien trop cher (au prix du neuf en Europe) et loin d'être dispo en occase (je ne sais même pas si ce modèle est actuellement dispo en Europe).

Tu peux trouver sur le marché de l'occase en Europe des MUSICMAN 25th en 4 cordes sous la barre des 2000euros. Aux US tu en trouve d'occase en 4 ou 5 cordes à 2000$ et moins.

Autre chose : concernant les videos ou soundclips ; j'avoue ne pas m'y fier pour me faire un avis car trop de paramètres entrent en ligne de compte (ampli utilisé, reglages sur ampli ou preampli, effets, ...) et comme le dit Groovequest rien ne vaut un essai (et si possible sur ton matos d'amplification).

Bonjour,

Ça donne quoi le manche d'une 25th anniversary, par rapport à une stingray ou une sterling ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...