Jump to content

Ou Trouver Ce Pickguard ?


sweetpie

Recommended Posts

avec les retouches sur la 2e image ça peut le faire, (quoi que vu de cet angle le PG a l'air un poil trop près du bord de la corne)

entre temps, j'ai reçu des réponses de qqs sites de custom PG, ils me répondent tous "oui on peut faire, envoie ton PG d'origine" alors que j'ai bien expliqué que sur mon modèle de l-2000 y en a pas, etc.. <_<

Ben on leur enverra le gabarit, s'ils peuvent travailler d'après un carton d'environ 1,5 mm d'épais ( au pire j'en fais un deuxième que je superpose )

Et niveau tarif, ça donne quoi ? parce que 50 euros pickguard .fr <_<

Link to comment
Share on other sites

le seul qui a précisé les tarifs dans sa réponse a écrit ceci :

A G&L L-2000 guard in standard material (Solid Black, BWB, WBW, etc.) would be $40 plus $7 shipping. Mint, Cream or Parchment would be $5 more. Deluxe material (Pearloid, Glitter, etc.) would be $10 more. Nitro Tortoise would be $20 more.

pour pickguard.fr c'est à partir de 50, quand tu cliques, c'est 94 pour jb, pb,... donc à mon avis en faisant faire un custom comme ça ça serait plus dans ces eaux là ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

B)

Bon, ben y a plus qu'à.

Je dois voir mon luthier ( ça fait drôle de dire ça parce que c'est une femme ) d'ici pas longtemps.

Je lui demanderais l'adresse des fabricants de pickguard qu'elle connaît.

Peut être que les tarifs sont intéressants.

Par contre je me demande bien quel coloris choisir pour un natural. Généralement c'est blanc, noir ou tortoise et j'ai le coup de coeur pour aucun. :goute:

Je crois que ce sera un tortoise qui sera collé. Perso je vais demander sans trou.

Et toi c'est pour mettre sur quel coloris ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

je viens de recevoir un mail d'ishibashi, ils me disent qu'ils sont désolés, qu'ils ne s'occupent pas des tous nouveaux modèles de g&l, ce serait donc un truc en plus sur les nouveaux modèles, d'avoir un pickguard ? à confirmer... si c'est le cas, y aura surement moyen d'en chopper directement dans le commerce du coup

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Sweetpie a fait un design dans je ne sais quel logiciel et moi je l'ai fabriqué à partir de son fichier.

Le truc c'est qu'il en a fait deux: un pour 2000 et un pour 2500 mais commandé qu'un seul, 2500. Et moi je me suis trompé de patron en fabriquant le 2000 au lieu de 2500 :goute:

Sur le natural je verrais mieux un pg noir, je suis d'accord.

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Ou un tortoise à la limite.

Comment as tu fais le chanfrein ?

Tu as une G&L ou pas ?

Moi j'avais fait un gabarit, il était nikel. Je comprends que sweetpie ne me l'a pas demandé parce qu'il avait déjà prévu de vendre sa L 2000.

MP

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...