Jump to content

Earth Wind And Fire Au Bataclan


pilgrim

Recommended Posts

Ma chère et tendre a prit une place le 29 mars prochain au BATACLAN.

A mon avis, c'est un concert à ne pas manquer. Ils ont encore la peche. Leur zic a été reprise dans le film INTOUCHABLES et c'est vrai que ça groove grave

Link to comment
Share on other sites

Pour l' anecdote rigolote, un de leur concert programmée en Lorraine avait été annulé y a quelques années parce que ces messieurs avaient demandé la présence de 45 professionnelles de la " détente " pour se remettre de leur performances scéniques! :icon_hum3::icon_humm::icon_hum2::icon_hum1: .... :mf_lustslow:

Personnellement, mis à part l' aspect financier.... ou est le mal?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Earth Wind & Fire Experience reformé depuis plus de 10 ans avec Al McKay, guitariste et membre original du groupe, compositeur de plusieurs hits et Mike Harris trompettiste de la fameuse section les Phoenix Horns, font vivre le répertoire de Earth Wind and Fire en live sur les plus grande scènes d'Europe: l'Olympia en 2010, Montreux Jazz festival, etc... Exit Philip Bailey et Verdine White les 2 autres leaders du groupe, cette formation reviendra cet été pour nos beaux festivals.
Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai vu un concert dimanche soir qui était diffusé sur France O dans un émission "best of funk" et j'étais très surpris de ne pas voir Verdine White ... :angry: Du coup, j'ai trouvé que ça manquait cruellement de folie ... Surtout comparé au concert de Graham Central Station qui était diffusé juste avant !! :goute: :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...