Jump to content

Eastpreamp Pour Musicman Sub


jeffbwack

Recommended Posts

Après avoir cherché à remplacer mon pickup sur la SUB,j'ai trouvé le MM2 de chez CREL,bien sur .La sub a une super lutherie mais le micro et l'éléctronique c'était pas du tout ça.Il fallait donc aussi remplacer le préampli.Le pavé MM2 a déjà bien amélioré la basse,mais le top du top ça a été ce préampli,j'ai acheté le MMSR 3 boutons ,2 bandes,et là c'est génial,je retrouve une autre basse,avec la fameuse patate,une vraie MM quoi!! EAST preamps UK,allez-voir.200 euros à peu près,ça les vaut,largement!

Link to comment
Share on other sites

En fait,il s'agit de la petite SUB,avec le manche noir et la peinture qui se barre.Je pense qu'il y a d'autres SUB,plus sérieuses,plus dans le style des stingray tout ça!la mienne je l'avais payé 1200e (eeeeehhhh ouais!!),pour finalement avoir a tout changer!Je ne suis pas bassiste ,j'utilise mes basses pour faire des lignes en electro,et donc je cherchais une guitare avec le patate sans voulir payer le prix...bon finalement j'y arrive chez JEast!

Link to comment
Share on other sites

Ben non ,c'est pas du tout les memes .D'origine ,la base c'est le chip JRC 4250D qui est un aop bas de gamme (j'ai pas eu toute la data sheet,mais en gros c'est ça) et John East sur le sien il y a mis un LS204CN qui est un double aop,haute perf faible disto,faible bruit,très stable sur toute sa bande de frequence (passante). Si si! je vous jure! c'est vrai!....et ça s'entend;le circuit est bien fait,joli en plus. Voilà,c'est pas du tout le meme.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...