jeffbwack Posted December 7, 2011 at 08:52 AM Posted December 7, 2011 at 08:52 AM Après avoir cherché à remplacer mon pickup sur la SUB,j'ai trouvé le MM2 de chez CREL,bien sur .La sub a une super lutherie mais le micro et l'éléctronique c'était pas du tout ça.Il fallait donc aussi remplacer le préampli.Le pavé MM2 a déjà bien amélioré la basse,mais le top du top ça a été ce préampli,j'ai acheté le MMSR 3 boutons ,2 bandes,et là c'est génial,je retrouve une autre basse,avec la fameuse patate,une vraie MM quoi!! EAST preamps UK,allez-voir.200 euros à peu près,ça les vaut,largement! Quote
DolganoFF Posted December 7, 2011 at 09:19 AM Posted December 7, 2011 at 09:19 AM Je croyais qu'ils mettaient le micro et preamp US sur les SUB? Quote
Toinoo Posted December 7, 2011 at 09:24 AM Posted December 7, 2011 at 09:24 AM Le micro oui, le préamp, je ne sais pas Quote
jeffbwack Posted December 7, 2011 at 09:36 AM Author Posted December 7, 2011 at 09:36 AM En fait,il s'agit de la petite SUB,avec le manche noir et la peinture qui se barre.Je pense qu'il y a d'autres SUB,plus sérieuses,plus dans le style des stingray tout ça!la mienne je l'avais payé 1200e (eeeeehhhh ouais!!),pour finalement avoir a tout changer!Je ne suis pas bassiste ,j'utilise mes basses pour faire des lignes en electro,et donc je cherchais une guitare avec le patate sans voulir payer le prix...bon finalement j'y arrive chez JEast! Quote
DolganoFF Posted December 7, 2011 at 09:40 AM Posted December 7, 2011 at 09:40 AM A ce propos: jeffbwack, tu me vendrais pas ton micro d'origine par hasard? Quote
jeffbwack Posted December 7, 2011 at 10:20 AM Author Posted December 7, 2011 at 10:20 AM (edited) C'est Jeff..je crois que je ne l'ai plus ,faut que je regarde.Tu le trouve bien toi?Mais si je l'ai ,oui ,je te le vend pas de P. Edited December 7, 2011 at 10:21 AM by jeffbwack Quote
Jan Posted December 7, 2011 at 11:07 AM Posted December 7, 2011 at 11:07 AM Je me demande ce qu'il y a comme préamp d'origine sur la Sub Sinon le East, il n'a fait que reprendre le préamp d'origine avec quelques modifs dessus, perso je le trouve un peu cher mais bon. Enfin au final cela te fais une bonne basse pas cher Quote
Mister Sandman Posted December 7, 2011 at 11:32 AM Posted December 7, 2011 at 11:32 AM Je croyais qu'ils mettaient le micro et preamp US sur les SUB? Moi aussi (les SUB sont d'ailleurs Made in USA).Dans Wikipedia, il est dit que c'est juste le choix des bois, l'usinage et la finition qui faisaient de cette basse une MM "low cost". Quote
jeffbwack Posted December 12, 2011 at 12:44 PM Author Posted December 12, 2011 at 12:44 PM Ben non ,c'est pas du tout les memes .D'origine ,la base c'est le chip JRC 4250D qui est un aop bas de gamme (j'ai pas eu toute la data sheet,mais en gros c'est ça) et John East sur le sien il y a mis un LS204CN qui est un double aop,haute perf faible disto,faible bruit,très stable sur toute sa bande de frequence (passante). Si si! je vous jure! c'est vrai!....et ça s'entend;le circuit est bien fait,joli en plus. Voilà,c'est pas du tout le meme. Quote
Recommended Posts