Jump to content

Streamer Lx 4 !650€!


Sebix54

Recommended Posts

Salut a tous, je vend cette Streamer LX4, je ne l'utilise pas et je préfere qu'elle serve plutot que de prendre la poussiere.

Elle est de 99, en tres bon etat, manche 100% wenge,config micros P/J Mec actif , electronique 2 bandes débrayable, une grosse palette sonor . Juste a signaler que le potard de volume tourne sans fin dans la position avec equal, cela n'influ en rien sur le son et la jouabilitée de cette superbe basse.

Ouvert aux échanges et reprises guitare ou basse.

700€€==>650€

photos

Edited by Sebix54
Link to comment
Share on other sites

je vais essayer de détailler un peu, mais je ne suis pas tres connaisseur:

electronique Mec 2 bandes: volume push/pull actif/passif, balance micro, aigu, grave. 1micro jazz, 1 p-bass

manche ovangkoll vissé, touche Wenge ci je ne me trompe pas.

Niveau son, ça dépote, super polyvalente, on trouve vraiment rapidement un son, du bien roots au percussif, meme avec l'electro a plat ça sonne déja d'enfer.

C'est vraiment une superbe basse, j'ai longuement hésité avant de décider de m'en séparer, mais au final je ne joue qu'avec ma Marcus Miller et je trouve dommage d'avoir une basse de cette qualitée qui prend la poussiere sur son rack.

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben maintenant que tous le monde sait que c'est une bonne affaire, je précise qu'il y a vraiment moyen de faire une super operation, sachant que: 1=>le prix est largement négociable

2=> je ne suis pas exigeant ni gourmant en cas de reprise

3=>et j'ai besoin de fond mour investir dans mon autre passions

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...