Jump to content

Partitions


arsene72

Recommended Posts

je recherche une solution pour l'écriture de partition sans avoir recours au repiquage à l'oreille !

je suis ouvert aux différentes idées (utilisant par exemple fichier midi ou autre ! ))

existe il des logiciels qui pourraient m'aider ?

j'ai surtout besoin de partitions variétés pop rock !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A noter que jusqu'à la version 5 tu peux les lire gratuitement mais pas écrire les tiennes (il faut débourser). Sur la version 6 tu ne peux plus les lire sans débourser (mais ça vaut le coup pour l'avoir fait).

Le logiciel propose désormais une nouvelle application pour télécharger au format payant des tablatures et partitions. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait pour voir si elles sont plus fidèles que les versions amateurs, souvent douteuses. Perso je trouve ça assez cher...

Après je trouve le logiciel plutôt simple d'utilisation et très complet, surtout le 6 qui te propose de lire les partitions avec pléthores d'effets au rendu parfois convaincant, parfois non. Trouve la démo du 5 ça devrait largement répondre à tes attentes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...