arsene72 Posted December 2, 2011 at 02:33 PM Posted December 2, 2011 at 02:33 PM je recherche une solution pour l'écriture de partition sans avoir recours au repiquage à l'oreille ! je suis ouvert aux différentes idées (utilisant par exemple fichier midi ou autre ! )) existe il des logiciels qui pourraient m'aider ? j'ai surtout besoin de partitions variétés pop rock ! Quote
DolganoFF Posted December 2, 2011 at 04:25 PM Posted December 2, 2011 at 04:25 PM je recherche une solution pour l'écriture de partition sans avoir recours au repiquage à l'oreille ! Ca veut dire quoi: tu cherche un logiciel qui te ferait les partitions automatiquement? A partir de quoi? Quote
bunny Posted December 7, 2011 at 10:30 PM Posted December 7, 2011 at 10:30 PM guitar pro et en plus on trouve des tonnes de partoches sur lent pas toutes toujours très juste, mais utilisable pour ce qu'on a a en faire Quote
arsene72 Posted December 8, 2011 at 08:16 PM Author Posted December 8, 2011 at 08:16 PM guitar pro et en plus on trouve des tonnes de partoches sur lent pas toutes toujours très juste, mais utilisable pour ce qu'on a a en faire ou les trouve t on ? Quote
bunny Posted December 9, 2011 at 02:23 PM Posted December 9, 2011 at 02:23 PM y a beaucoup de sites dédiés, mais mysongbook et 911 tabs en sont les plus gros; du moins a ma connaissance si quelqu'un a d'autres adresses ... Quote
Raz Posted December 21, 2011 at 10:08 AM Posted December 21, 2011 at 10:08 AM A noter que jusqu'à la version 5 tu peux les lire gratuitement mais pas écrire les tiennes (il faut débourser). Sur la version 6 tu ne peux plus les lire sans débourser (mais ça vaut le coup pour l'avoir fait). Le logiciel propose désormais une nouvelle application pour télécharger au format payant des tablatures et partitions. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait pour voir si elles sont plus fidèles que les versions amateurs, souvent douteuses. Perso je trouve ça assez cher... Après je trouve le logiciel plutôt simple d'utilisation et très complet, surtout le 6 qui te propose de lire les partitions avec pléthores d'effets au rendu parfois convaincant, parfois non. Trouve la démo du 5 ça devrait largement répondre à tes attentes. Quote
Recommended Posts