Jump to content

Ma Basse Chez Chillbass


xalley

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'aime bien , et je suis content pour toi qu'elle te rende heureux.......

perso j'aime moins les pick transparents et les têtes 2+2, mais bon c'est assez perso ....donc nous n'en parlerons pas.....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Crel c'est le bon Choix....... Évidemment :angel:

Link to comment
Share on other sites

le chevalet, les mécaniques et les cordes sont sous traités ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tu parlais de .... cour de récré ? :bleh:

Je crois qu'il avait annoncé 700 euros non ?...

Trés jolie gratte trois6, j'aime bcp l'harmonie des couleurs que tu as choisies.

Edited by xabixu
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien ça elle m'a coûté 700€ grâce à l'offre de Noël.

Merci du compliment sur les couleurs, j'ai eu un peu peur d'un effet patchwork mais finalement elle dégage un mojo certain =)

En tout cas elle sonne et se joue parfaitement. Une bonne Fuzz au germanium, tous potards à fond, et c'est parti !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

:blush::rolleyes:

Miam !

Autant vous dire que j'en suis super fier et je profite du post pour remercier publiquement Fred pour ses conseils et le bon suivi concernant ce projet.

Pour mon premier "projet luthier" je suis très satisfait, et je ne pense pas changer d'avis quand j'aurais cette basse dans les mains !

Link to comment
Share on other sites

Bin, c'est moi qui te remercie!

C'est mon premier projet custom depuis la basse de Xabixu (avec tous les soucis liés à cette affaire) et j'avais la pression.. Autant pour les instruments "de série", ça roule tout seul autant pour un custom, c'est autrement plus délicat. Y'a toujours un petit problème qui vient s'incruster dans le bon déroulement des opérations. Là, c'était la mèche de 17mm pour les mécaniques... Va trouver une mèche de 17mm (qui coupe) dans le commerce! la croix et la bannière! Finalement, tout est rentré dans l'ordre..

En tout cas, ce micro est TERRIBLE! Je vais m'en servir, c'est sur! Je vois bien une version 2 mudbuckers avec la même configuration de réglages, ça devrait poutrer sévère!

Link to comment
Share on other sites

Une semi-hollow [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] avec deux mudbucker....

:blink:

....*rêveur*

[hs=]@Fred : au final, j'ai pris une demi-journée pour passez chez Mory lundi...marre de voir l'ampli dans les cartons tous les matins. :angry: [/hs]

Link to comment
Share on other sites

Questions chef: le micro PB n'est pas en postion PB justement. Est ce à cause du mudbucker ? Pour chopper plus d'aigus et laisser le buck faire le "gras" ? Mais du coup, les cordes D et G vont pas sonner un peu coin coin ? N'aurait il pas mieux valu choisir un autre type de micro pour le chavalet ?

Et dernier truc, tu joues au medio ? Parce qu'avec le cendrier, l'espace entre le buck et le cendrier n'a pas l'air très grand...

sinon, belle bête, ce rouge est juste "miam" !

ah oui merde, encore un truc, l'electro c'est vol/tone pour chaque micro ?

Link to comment
Share on other sites

Alors alors :

Le micro PB est à la même place que sur la Gibson que j'avais avec cette config. Le but, clairement ici c'est d'avoir le gros son du mud et que le precisin vienne juste rajouter de la précision justement...

je joue au médiator ouais, pour l'instant le cendar c'est décoratif plus qu'autre chose, je verrais à la longue si je le laisse, mais je suis habitué jouer sur le cache micro de ma rick qui est grossierement au même endroit donc pas de raisn que ça m'emmerde trop trop ...

Pour les potards c'est bien VOl/vol et tone/tone !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...