Jump to content

Problème Bizarre Dans Le Chaînage


totorbass

Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rectificatif: toute seule elle humme un peu, mais c'est plus marqué dans la chaîne. (du hum même si le volume de la basse est à zéro: la lampe, peut-être? C'est le cas aussi avec un autre transfo que m'a envoyé Nico). Cela dit je remarque plein de trucs parce que je joue au casque sur une mixette phonic pas géniale. Branché, tout devient moins gênant.

Les 3 modes de la TC? TBP/BBP et?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Excuse je t'ai dis nimp la kill dry ne sert pas du tout à ça.. C'est au cas ou y'a pédale et dans la boucle de ton ampli.. Sinon ce n'est quand même pas normale que ça hum avec la one spot moi j'ai des transfo thomann normale et ça hum pas mais avec 5 pédales beanchee dessus.. À mon avis essayé ta config en mettant des piles dans une pédale.. Essayes en changeant la pile de pédales pour voir!

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que je réfléchissais à une alim genre T-Rex fueltank classic. Mais vu que les sorties 9V ont une masse commune, je me demande si ça pose pas de problème pour l'EHX BMS (version 9v), qui ne doit pas être mise dans une daisy-chain.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...