Jump to content

[Vendu] Phil Jones Six-Pack (Prix Baissé)


LE_Gui

Recommended Posts

Bon, ça me fera de la peine de ne plus l'avoir mais avoir du matos qui vaut autant de pognon à la maison dont je ne me sers pas, ça commence à me peser.

Donc voilà, il n'a fait que 3 concerts, je l'ai très peu déplacé. Il est toujours en très bon état, pas de gnons à déclarer. Juste le tout petit biniou qui verrouille la prise Speakon qui a tendance à se défaire (pourtant je n'ai jamais tiré comme un sourd sur le câble), et le volume qui crachote.

Je ne vais pas faire une annonce à rallonge sachant que j'ai pondu une review avec photos monstrueuse à son sujet smile.gif

Sinon, l'ampli est à récupérer chez moi de préférence, à Marseille, contre 1400 1300 de vos euros biggrin.gif (valeur neuf : environ 2000€)

Pour me joindre, un petit MP des familles fonctionne très bien smile.gif

***EDIT***

Livraison possible sur Paris du 25 au 28 mars, tonton MrMoe y fait un tour smile.gif

***EDIT 2***

Je serais éventuellement intéressé par un échange avec un petit combo (le top serait un Tech 21 Landmark 120) + pépettes.

Le but étant de récupérer un max de pépettes quand même, donc un combo à 1200€ en échange ne m'intéresse pas !

***EDIT 3***

J'avais oublié que trainait sur Youtube une vidéo de Gre sur ma SBV-J1 et mon ampli :p

http://www.youtube.com/watch?v=bnXh88pJV_s

***EDIT 4***

Petit rappel : premier concert avec, non repiqué, juste un 12" Ampeg prêté par MrMoe en complément smile.gif

***EDIT 5***

Baisse du prix !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai essayé des sandberg sur ce modèle, pff que du bonheur. c'est propre, ça renvoie les basses comme on aime. PJ est une marque trop méconnu.

Bob Babbit joue sur cette marque.

bonne vente

oui je l'avoue j'aime les funk brothers et les amplis PJ whistle.gif

Edited by leflaneurbreton
Link to comment
Share on other sites

Extrait de ma review :

Puissance et impédance (en W RMS, éventuellement puissance programme ou de crête, lister les modes de fonctionnement par puissance, impédance, stéréo, mono, bridgé) : l'ampli du combo est exactement le même que la tête séparée M-500. Dans la configuration du combo avec ses 6 HPs (12 ohms), l'ampli sort 190W. Mais il peut sortir bien davantage si on rajoute des cabs et ça donne : 430W @ 4.8 ohms, 500W @ 4 ohms, 520W & 3.4 ohms, 570W @ 3 ohms, 650W @ 2.5 ohms, 720W @ 2ohms (oui, PJB propose pas mal de références de cabs avec des impédances à la con, donc c'est un peu le casse-tête si on cherche une extension chez eux !)

Ca donne... euuuuuh... aucune idée :goute: Au moins 400W !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...