Jump to content

Vends Quelques Pièces De Ma Collection De Médiators

Matt Preacherz

Recommended Posts

Voilà, fervent adepte du son, et du jeu au médiator en général, j'ai au cours des années collectionné des médiators de tout style ;

Donc voilà ce que je propose :

- 2 médiators Francis Darizcuren (fabriqué par Dugain) : 7€ pièce. Vendu dans la pochette d'origine. Spécialement conçu pour la basse, afin de proposer des attaques haut bas les plus proche possible ; fait en fait pour être joué le plus parallèle possible par rapport aux cordes, pas pour jouer incliné.

- 2 médiators "Jim Dunlop X-H " modèle signature Bjorn Englen, 3mm (il s'agit d'un modèle signature de chez Jim Dunlop, étant les plus gros du catalogue). 5 euros les 2. le lien

- 1 médiator Dugain "Corne de Buffle"(son chaud, type bois) : 5€ pièce.

- Un pack de 12 médiators de marque CLAYTON "Acetal Rounded triangle 1mm" (médiator utilisé par le bassiste de Tool, Justin Chancellor (confirmé par le fabricant lui-même) => 5€. Vendu dans la pochette d'origine. Un médiator a été utilisé 2 minutes. Le lien :VENDU

- 1 V-Picks "bass Pack", contenant 3 médiators (Large Pointed, Freakishly Large Pointed,Freakishly Large Rounded) => 5€. Vendu dans la pochette d'origine. Le lien : VENDU

-1 V-Picks ""Psycho", 5.85mm -, utilisé à l'heure actuelle par STU HAMM et BILLY SHEEHAN =>9 euros. neuf. Le lien VENDU

-1 V-Picks "Colossal", 8.85mm !!!, 15€. Neuf. le lien VENDU

Voilà, pour commencer.

Je rajouterai les suivants par la suite.

y sont pas beau(gros) mes médiators ?

photo-1-1.jpg

Edited by T3llumm

• Create New...