Jump to content

Peamp L2000 G&l


mat1979

Recommended Posts

Un petit "quote" sur ce qu'est la différence entre le mode série et parallèle et leur éventuelle utilisation au quotidien

[...]As for the purpose of each setting, in my view, series is when you want to totally dominate the band with a low, ballsy sound and scare the audience with the full, mighty power of the MFD pickups. Parllel is when you want to be more polite.

Take care!

John

:lollarge:

lien vers le topic: http://www.bassesbyleo.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=960

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, parce que cette définition s'applique aussi totalement aux deux modes du préamp des vieilles Serie E. En mode Humbucker (parallèle je pense), tu as un son super propre, super gentil. En Mode Single Coil, tu arraches tout, même en passif goute.gif

Perso, j'aimerais bien avoir les moyens d'avoir une L-2000 de chaque époque, pour comparer. De mon souvenir, le préamp actuel est quand même vachement plus "clean" (ce n'est pas toujours un gros mot!) que celui des premières années de la marque.

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, parce que cette définition s'applique aussi totalement aux deux modes du préamp des vieilles Serie E. En mode Humbucker (parallèle je pense), tu as un son super propre, super gentil. En Mode Single Coil, tu arraches tout, même en passif goute.gif

Perso, j'aimerais bien avoir les moyens d'avoir une L-2000 de chaque époque, pour comparer. De mon souvenir, le préamp actuel est quand même vachement plus "clean" (ce n'est pas toujours un gros mot!) que celui des premières années de la marque.

Oui....tu n'as pas le OMG....:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j ai bcp de mal avec le preaamp de ma L2000.

la mise en serie des micros est peu exploitable je trouve et les potard grave et aigusest peu performant en terme de correction je trouve

d'autres personnes ont elles fait des modifs sur ce genre de gratte ?

Pour en revenir un poil au sujet, peut être qu'un poil d'information sur ce que l'on peut attendre du preamp de la serie L serait utile ? http://www.bassesbyleo.com/relative_tone.html

Sinon je me demandait si par hasard y aurait pas juste un petit pb de pile 9V HS ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...