Jump to content

Probleme Avec Tete Genzbenz Neopack 3.5


edbass

Recommended Posts

salut a tous , alors voici mon probleme :

- lorsque je branche ma basse active dans la tete et que je selectionne le poussoir actif ( poussoir de gauche a cote de l'entree instrument ) sur la tete , le volume reste le meme malgre que je tourne le bouton de volume de la tete . le son n'augmente pas et ne baisse pas .

vous avez une idee ?

lorsque je selectionne le bouton passif , pas de souci le reglage volume via la tete fonctionne nickel .

Quelqu'un peut-il me dire le probleme et voir la solution ...

Merci

genzbenzneopack35.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by edbass
Link to comment
Share on other sites

Pour moi ça peut être un comportement normal. Si ta basse a un niveau de sortie peu élevé, lorsque tu sélectionnes le switch actif de l'ampli, tu baisses encore son niveau d'entrée qui va donc devenir encore plus faible. Par conséquent, lorsque tu montes le master, tu amplifies du silence ou presque (un signal très faible). Par contre, tout redevient normal lorsque tu retournes en passif, c'est logique.

En général les entrées dites "active" des amplis sont vraiment faites pour des basses avec un signal de sortie monstrueux !! A titre personnel, je n'ai jamais possédé une basse avec un niveau de sortie suffisant pour utiliser l'entrés active des mes amplis ...

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...