Jump to content

Stingray '87


DBMAN

  

21 members have voted

  1. 1. Un inconnu vous offre des fleurs, vous vous dites:

    • Ha! putain, si seulement j'avais un baffle en 8 ohms
      7
    • ça, c'est l'effet magique d'Impulse
      1
    • Oui, Impulse est devenu Axe, mais ça pue toujours autant
      6
    • Ma grand-mère fait du vélo
      7


Recommended Posts

Sérieux, j'en ai une aussi démente, mais j'adore la finition de la tienne. Si j'étais blindé, je me jetterais dessus et la monterai en filets plats pour avoir une autre couleur.

Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas... Les temps sont durs en ce moment, mais à ce prix-là, c'est vraiment une super affaire...

Plus ça va, plus je ne joue que sur mes musicman.

Link to comment
Share on other sites

Bon les OBistes, personne pour prendre cette donzelle et lui montrer qui c'est le chef ?... Et accessoirement me délivrer de la tentation de l'acheter.

C'est juste l'affaire du moment, tous sites confondus, en matière de Musicman. On devrait mettre le lien dans le topic "Bons plans" tellement elle est pas chère

DBMan, je sais qu'on ne doit pas parler du prix dans les topics de vente, mais là tu devrais presque la remonter.

Link to comment
Share on other sites

Bon les OBistes, personne pour prendre cette donzelle et lui montrer qui c'est le chef ?... Et accessoirement me délivrer de la tentation de l'acheter.

C'est juste l'affaire du moment, tous sites confondus, en matière de Musicman. On devrait mettre le lien dans le topic "Bons plans" tellement elle est pas chère

DBMan, je sais qu'on ne doit pas parler du prix dans les topics de vente, mais là tu devrais presque la remonter.

ça sera fait. Dès que la commande Thomann sera validée, le prix sera remonté! :wink:

Edited by DBMAN
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...