Jump to content

Schémas Precision Spéciale


danboney

Recommended Posts

bijour la OB company , je suis sur une tite réparation (pour un potos) de Précision spéciale , oué la même où presque que celle de L. Vernerey

c'est une passive ( du moins je crois) mais avec préamp

problème , un fil est débranché , c'est le rouge qui viens de la pile .. et bien qu'ayant ma p'tite idée , j'aimerai quand même être certain de mon coup et ne pas ressouder n'importe où ..

vu que même chez findus.com , secteur "support" , ya pas les schémas de cette bassounette qui date de la 1ere moitié des années 80 et ben je fais appel à vous au cas ou y aurait pas une tite photo où un cht'tiot schémas dans vos cartons ...

éventuellement , je communiquerai mon adresse mail par MP

voili voilou et merci par avance

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

yes de oui , bien entendu , avec préamp elle ne peut pas être passive , patapé :goute: .. mais ou avais je donc mis mon cervelet :angel: ... je voulions dire micro passif + préamp ..

il s'agit d'une précision spéciale des années 80/84 , spéciale étant le nom du modèle ..

avec 3 potards , dont 2 qui agissent comme boost de grave et aigu , c'est du moins ce que m'a expliqué le potos

je vais voir déjà avec ton schéma si ya moyen de faire des comparos , car j'imagine bien qu'en 80 , ils n'avaient pas beaucoup de modèles de préamp à mettre dans leurs basses

merci m'siou ..

EDIT => j'ai trouvé une photo de précision "spéciale" => http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/14787-jazz-bass-spcial/page__st__20

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...