Jump to content

Precision 1971


bassmasta

Recommended Posts

Voilà ma vieille Precision qui se retrouve à la vente , :closedeyes:

Bon que dire , elle est de 1971 , corps en aulne, touche rosewood , absolument all original , jusqu’à la moindre vis , étui et accessoires fournis , elle ne pèse que 3.8Kg , sonne vraiment superbement bien , Syl à posé plusieurs fois les mains dessus et je pense qu'il peu témoigner sans problème du grain de cette basse .

Un boulet dans les lows mids que je n'ai jamais retrouvé sur aucune autre basse.

Elle est montée en TI flats , le confort est total avec le B neck plus fin qu'un C neck standard de Pbass .

Pour son age elle est dans un état irréprochable , manche parfaitement droit , truss fonctionel, frettes en très bon état , suivie et réglée régulièrement par mon luthier , bref aucune mauvaise surprise pour cet instrument, je peux le dire sans aucune exagération exceptionnel.

Voilà quelques photos et un sound clip enregistré en direct sur mon mac .

ech-precision-71.jpg

ech-precision-71-617905.jpg

ech-precision-71-617906.jpg

Photos détaillées sur demande ( serial pots micros , tampon manche , accessoires , étui .....)

Edit , plus de vente uniquement échange avec compensation financière avec P ou J

BILL NASH

Fender CS Relic

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je cherche du cash :goute: mon appart est en travaux et le budget dépasse mes prévisions , donc je privilégie une vente totale , mais étant conscient que le marché des basses à plus de 2500€ est relativement mort en ce moment je suis ouvert à l'échange plus compensation ( minimum de 1500€ )

Ce qui est certain c'est que ça va me faire chier dru que de voir partir cette Pbass , ceux qui on posé les mains dessus sur le forum comprennent pourquoi je pense B)

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Et hop retour à la vente pour la belle , tarif unique : 2800 € ferme .

Reglée au poil , montée en TI flats .......... what else ?

Seul échange possible Nash J,P ou PJ + €

Quelques photos, j'ai ai de nombreuses autres en stock si intéressé avec les serial , micros pots et autres......

fender-precision-1971.jpg

fender-precision-1971-598215.jpg

fender-precision-1971-598216.jpg

fender-precision-1971-598217.jpg

fender-precision-1971-598218.jpg

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...