Jump to content

(Vds) Sandberg California Tt4 Passive

Ian

Recommended Posts

Honnetement jouer sans reperes de facade c'est pas du tout un probleme. En jouant debout on les voit pas de toute maniere, et ceux de la tranche suffisent amplement.

si si , en penchant la tete on peut les voir ^^ , c'est un de mes multiples defauts . je n'ai jamais utilisé ceux de la tranche , c'est stupide je sais ...

j'ai pas beaucoup joué en groupe , ça doit jouer .

mais j'ai repris en groupe depuis quelque mois , et c'est vrai qu'a force de jouer les memes morceaux encore et encore , j'arrive a jouer ( meme demancher ) sans regarder , meme en concert , c'est bon signe .

ce qui me fait peur , c'est surtout pour la partie creation , travail , parceque la , les reperes me font gagner un temps fou , parceque j'y suis habitué .

et sinon UP !

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne sais pas si tu fais le bon choix.

LA jazz Basse n'existe pas réellement, c'est le fruit de l'imagination et d'une époque consumériste.

ta sandberg est très bien, si tu veuyx veux faire évoluer un instrument par d'une bonne base comme Sandberg. les nash, warmoth et autres basses all part assemblées ne sonnet pas toujours mieux. si c'est une question de couleur et de micros, c'est facile et moins cher à changer que tout refaire faire.

Sinon bonne vente, sandberg c'est de la balle (je le sais j'en ai une qui dort un peu en ce moment goute.gif)

On va pas polemiquer 10 ans sur mes choix. Je met en vente cette Sandberg pour me faire faire une basse plus à mon gout, et puis c'est tout. C'est mon choix et mon argent :closedeyes: .

Je cherche pas "LA" JB, je cherche juste la JB qui me correspondra à 100% et sur laquelle je prendrai un vrai plaisir à jouer.

Ian, fait péter le poids exact, les cotes exactes du manche tout partout, et l'espacement des cordes au chevalet STP.

Je mesure ca comment pour le manche??? :unsure:

Pour le poids, je me pèse avec tout à l'heure. L'espacement au chevalet est du type Jazz quoi... 20mm de memoire.

• Create New...