Jump to content

Cherche Prof De Basse Sur Aix-En-Provence / Marseille


Gargouille

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je cherche un prof de basse qui soit un bon pédagogue afin de me donner quelques clés qui me permettront de progresser encore, après 10 ans de basse. J'aimerais quelqu'un capable d'analyser mon jeu (particulièrement au niveau du son), de l'écouter, qui pointe mes défauts et sache m'apprendre à les corriger, ceci pour une fréquence d'environ 1 heure toutes les deux semaines. Une sorte de coach, quoi, mais musical ;)

Si vous connaissez des personnes vraiment douées dans ce domaine, merci de me faire passer leur numéro ou quoi que se soit qui me permette de les contacter. Ah, j'oubliais, je suis mobile entre Aix-en-Provence et Marseille.

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: :lollarge: :lollarge: Non en fait j'ai un pote bassiste qui vie sur Aix, qui correspond tout à fait à ta description Gargouille et qu'on surnomme Le Chinois...

Donc y a erreur sur la personne désolé ! :goute: :goute: :goute:

Ps: désolé également d'avoir fait durer le suspens !!

Edited by M.Riou
Link to comment
Share on other sites

Carrément Gargouill, c'est vrai que j'ai plusieurs pseudos mais Gargouille (ou Garg) est celui que j'utilise le plus fréquemment en tant que musicien, ça m'avait fait marrer d'ailleurs quand tu m'avais répondu sur le forum fender, quel hasard =)

Je crois que ça va faire facilement 5 ans que j'utilise ce pseudo, la preuve :

(voir description youtube)

J'avais essayé de déposer Garg à la sacem même, mais il parait que c'est un auteur indien -_-'

Edited by Gargouille
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...