Jump to content

Vends Fender Precision Japan


xelalex35

Recommended Posts

Salut tout le monde

bon, je sais que je passe pas souvent par ici, mais me voila pour mettre en vente ma PB

donc, PB jap de 85, touche érable, pickguard blanc d'origine changé pour un gold mirror, malheureusement recu cassé, je l'ai monté quand même. la cassure se voit au niveau des deux cornes (au dessus du manche et en dessous) je donne le pickguard d'origine avec bien sur.

niveau pèt, le principal est juste sous la jonction du manche, un petit éclat de peinture, visible sur les photos.

en dehors de ça, elle est en trèès bon état pour une basse de cet âge! même pas de marque à l'arrière du corps, pas vraiment d'oxydations sur les mécanique sou le chevalet. Bonne tenue d'accord, pas de potards qui craquent, pas de jeu dans le prise jack, pas de buzz, pas d'usure des frettes, elle à été réglée il y a peu.

simplement quelques micros rayures sur le vernis, et encore ca doit être rattrapable pour celui que ca gène avec un bon coup de polish.

je la vends pour financer un gros gros projet donc je ne suis pas vraiment intéressé par un échange.

Un case est disponible pour 40€ en +.

j'en demande 600€

La basse est essayable à Amiens ou Lille.

Plus de photos et d'infos possibles par mails!

img00328.jpg

img00329.jpg

img00330.jpg

img00331.jpg

img00010.jpg

img00211.jpg

img00224.jpg

Edited by xelalex35
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...