Jump to content

Vends Cabinet David Eden 410Xst 1000W

bobass51

Recommended Posts

Cabinet Basse David Eden 410 XST 1000W en très bon état.

Prix: 650euros à débattre (et à ce prix-là, dur d'en trouver et je peux vous le dire, c'est une affaire à saisir car en parfait état!!)

Je le vends (car j'ai acheté un Bassman) mais un peu par dépit tout de même (je l'aurais bien gardé vu le son précis dégagé par les gamelles, du David Eden quoi!!) .

J'avoue aussi que ma petite femme commence à en avoir assez de voir tout ce matos qui se stocke dans l'appart), je dois donc m'en séparer.

Pour les spécificités techniques (et pour ceux qui ne seraient pas au jus à ce sujet), vous pouvez suivre ce lien : http://www.eden-electronics.com/products/cabs/indiv/d410xst.asp

Pour ceux qui connaissent, rien à ajouter, les références du modèle parlent d'elles-mêmes ( "du lourd, du très lourd"!!)

Remise en main propre souhaitable (je suis sur Reims) car vu le poids de la bête, ça coûte un petit billet de plus par UPS.

Pour plus d'infos, appelez moi au 06 82 50 25 20.

Boris

J'avoue aussi que ma petite femme commence à en avoir assez de voir tout ce matos qui se stocke dans l'appart), je dois donc m'en séparer.

T'as raison, lui laisse pas te tanner les couilles pour s'en faire un sac à main, non mais. :goute:

By the way l'usage veut qu'on passe par la rubrique présentation p'tits nouveaux.

Et bonne vente pour la tuerie.

PS bobass c'est une référence à la blague de la nana qui se fait tatouer les initiales de Brigitte Bardot pour l'anniversaire de son mari qu'est fan?

Edited by totorbass

Perso, je trouve toujours dommage de se séparer de sa petite femme simplement parcequ'elle râle un peu. M'enfin, envoies toujours une photo, je pourrai peut-être être interessé. :goute:

Oups désolé pour mon manquement au sujet des présentations Totorbass.

Ta phrase m'a fait sourire en tout cas.

J'espère trouver preneur, une personne sensée qui ne ratera pas l'occasion de cette "tuerie" comme tu dis .

Merci en tout cas.

Boris

Une photo de ma femme j'imagine?! :lollarge:

Coquin va...

Bon alors qui sautera en premier sur ce pur baffle?? :)

Allez les Amis, petit rabais pour bien commencer la semaine : 600 euros pour ce baffle David Eden 410XST 1000W.

Mon objectif est de le faire partir vite d'où ce petit geste et de le voir entre les mains de quelqu'un qui en aura une réelle utilité (c'est tout de même dommage qu'il végète à la maison alors qu'il pourrait s'exprimer dans un local de répèt ou en studio :yes:

Soyez en sûr, vous ne serez pas déçu de votre investissement.

• 2 weeks later...
  • Create New...